Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Tree Hill
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour haley

Aller en bas 
AuteurMessage
nathan scott
Admin
nathan scott


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 34
Localisation : tree hill
Emploi : entraineur de lequipe de basket
Date d'inscription : 21/10/2006

pour haley Empty
MessageSujet: pour haley   pour haley Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:39

*telephone a nouveau a haley *
*il tombe sur le repondeur*
*laisse un message*
ecoute haley .. je sais que c'est moi qui ai voulu qu'onn fasse une pose et c'est toi qui est partit.. mais.. je ne supporte plus les enfants.. enfin je me dispute sans arret avec cassidy.. Ben sa va mieu il a arreter la drogue et a trouver une petite amie qui est tres bien .. les jumeaux commence a me tapper sur les nerfs..en plus julie a accoucher .. et j'ai aussi emilie a la maison..enfin bref je n'arrive plus a gerer tout sa..j'ai peur de faire une betise.. jusqu'a maintenant je me suis toujours controler mais je sent que si cassidy continu a etre aussi arrogante et avec les nuits qui ne sont pas pleine des jumeaux je risque de craquer .. se serait bien que tu reviennes.. et que moi je parte un moment..sans pour autant lacher mon boulot..je resterais a tree hill ..mais dans un autre endroit.. j'ai besoin de prendre une pause..de reflechir... de dormir.. de me calmer... rappel moi quand tu pourra... biz..
*raccroche*
Revenir en haut Aller en bas
http://castonetreehill.conceptforum.net/
 
pour haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour haley
» haley
» Ben et haley
» Haley
» haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Hors de Tree Hill :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser