Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:26
*frappe*
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:32
entant frapper va ouvrire voit Nathan et dit :
-salut ca va ? entre
[i]elle le fit entrer ferma la porte derrière lui et ils s'assirent dans le canaper !!
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:33
*sourit* alors comment vas notre jeune maman?
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:35
sourit et dit :
en pleine forme alors qu'est ce qui t'amene ?
[i]sourit et attedn la réponse !
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:37
*sourit* pourquoi il me faut une raison maintenant pour venir te voir?
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:39
rit et dit :
-oh il n'en faut pas mais en général quand tu vien c'est que tu as fait une bétise je te connait Nath'!alors qu'est ce que t'as fait c'étent fois?
[i]attend la réponse !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:41
*la regarde* bon ok j'ai fait une enorme betise ! et je men veus beaucoup! j'ai...j'ai couché avec peyton...
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:43
Brooke resta ébahit et cria :
-tu as couché avec P...Peyton !
elle ne savait pas quoi dire et dit soudain dit un peu plus calmement :
comment t'as pu faire ca ?
[i]n'en revien toujours pas !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:46
*la regarde legerement etonné n'etant pas habituer a la voir comme sa contre lui* J..je sais pas ... c'etait une enorme erreur.... quand elle m'a seduit ..j'ai pas resister ..j'ai ete faible mais j'aurais du resister...
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:48
Brooke se leva et dit d'un ton énerver :
je n'arrive pas a croire que tu es fait ca a Haley elle qui t'aime tellement !!
[i]ne sait pas quoi dire !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 19:51
je sais brooke!!! et je lui ai dit!! *se leve* mais cette femme qui m'aime tellement a été capable de me trompé 3fois et moi je n'ai fait qu'une erreur!!une seule et je ne recommencerais pas!
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 21:10
Brooke ouvrit la bouche mais elle ne dit rien elle en voulait a Nathan mais c'est vrai que Haley aussi l'avait trompée !!et Brooke dit :
-et elle n'as couché qu'avec toi ?
[i]et elle attendit la réponse sans rien dire !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Mer 15 Nov - 21:26
*la regarde ouvre et ferme plusieur fois la bouche sais tres bien que lucas a couché avec peyton mais ne peu pas lui dire* euh... oui elle n'a couché qu'avec moi...
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Jeu 16 Nov - 14:10
Brooke vit qu'il mentait et elle dit :
-dit moi la vériter Nath'!!
[i]et elle attendit qu'il réponde!!
benjamin scott
Nombre de messages : 743 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Jeu 16 Nov - 19:47
HJ:[dsl je mettais gourer de fenetre et je peu pas supprimer mon message donc ben n'est pas la! mdr! trop pas doué]
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Jeu 16 Nov - 20:07
*la regarde* *essaye d'eviter le sujet tant bien que mal* ecoute brooke... ce sont les affaires de peyton ... sa ne nous regarde pas...
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Ven 17 Nov - 12:52
dit:
-Oui mais je sens que tu me cache quelque chose est ce qu'elle a couché avec Lucas ?
[i]attedn la réponse crainnant le pire!!
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Ven 17 Nov - 18:53
*la regarde* euh ...je ...euh...
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Ven 17 Nov - 19:07
Brooke vit que Nathan esiter et elle compris que ca voulait dire oui et elle dit :
-je n'arrive pas a le croire je penser qu'il avait changer !!
[i]n'en revient pas !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Ven 17 Nov - 19:13
brooke ecoute... ce n'est pas sa faute! il s'en veus enormement ! il a changer et il avaoot peur de ta reaction!
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Ven 17 Nov - 19:23
Brooke fondit en larmes et se laissa tomber dans la canaper et dit :
-je n'arrive pas a croire qu'il mes fait ca !!et comment je dois réagir je l'aime vraiment plus que tout !!
[i]mais sa téte dans ses mains !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Ven 17 Nov - 19:29
*sassoie et la prend dans ces bras* il taime brooke! il ne savait pas comment te le dire et avait peur de faire une crise cardiaque voyant ta reaction ! et tout sa c'est la faute de peyton c'est devenu une grosse allumeuse!
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Ven 17 Nov - 20:02
Brooke s'essuya les yeux et dit :
-je la deteste !!
[i]elle serra Nathan dans ses bras !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Ven 17 Nov - 20:04
*ne sais pas si il doit lui dire qu'elle a raison ou tord* *la garde contre lui* ouai ...elle y a ete assez fort sur ce cioup la...
Brooke D Invité
Sujet: Re: vien voir sa belle soeur Ven 17 Nov - 20:12
Brooke se leva soudainement se qui fit sursauté Nathan et elle dit :