Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:09
*en a marre de se ki vient de se passer* *sassoit sur le lit et ouvre la porte de la table de nuit prend une feuille avc un mot kelle avait écrit plus tot pr Nathan* *le regarde et se pose des kestion puis referme la porte de la table de nuit en la claquant*
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:15
*est toujours enerver* *va dasn la cuisine* *boit une puis deux bierre*
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:24
*relit le mot kelle avez écrit: Nathan
je c ke je tai fais du mal a plusieur reprise ms jen sui vraiment dsl je c ke y a plusieur chose ke jaurais du te parler plus tot ms je ne pouvais pa alor pardonne moi kome tu la déjà fait avant.
Haley* *elle ne savez pa se ke fesait Nathan elle descandit alla ds la cuissine lui posa lle mot devant lui et sortie ds la cuissine et remonta ds la chambre* *elle sallonga sur le lit*
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:26
*ne la regarde pas* *lit le mot* *parle tout seul* te pardonner..encore une fois..je suis vraiment un pauvre type avec qui tu passe ton temps a jouer..des que tu faitun truc je te pardonne..jen ai marre..
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:29
*reste ds la chambre allonger sur le lit *réfléchit a ts se ki c passer* *puis prend son portable kelle vient dentendre vibrer* *remarke ke c de Chris ne lit pa et le repose sur la table de nuit*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:39
*finit par se souler*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:46
*et tjr ds la chambre reprend son protable et regarde le message de Chris: Haley je ne tai pa donner ke t chanson jai ts mélanger il y a oci d mienne faudrais ke tu me les rande vite stp bye* *kan elle été descandu pr donner le mot a Nathan elle avais vu les feuilles de chanson enbas* *elle repose son portable et descant* *commence a ramasser les feuilles en bas et ne soccupe pa de Nathan ki est ds la cuisine*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:48
*passe par l'endroit ou sont les chansons la voit* vas y ramasse les preuves de tes debauches... *va dans le salon s'allonge sur la canapé*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:50
*ferme les yeux en lentendant* *puis les prend et va ds le salon* dommage pr toi ke tu ne les ai pa lu *sors du salon et remonte ds la chambre et commence a les trier*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:56
attend elle se fou de moi ou quoi !! elle ne voulait pas que je les lisent!! *remonte dasn la chambre* *le regarde* tu fait le tri pour savoir lesquels tu m'autorise maintenant a lire? ou les quelles te permettent que je te pardonne?? *soupire* *prend son oreiller et un drap dans l'armoire* *redescend* *se met en caleçon et sallonge sur le canapé pour dormir avec le draps sur lui*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Ven 5 Jan - 23:58
*prend les sienne et les prend avc elle* *puis redescant* *va ds le salon pose les chansons sur la table* vasi fait toi plaisir et si je trier c kelle ne st pa tt a moi *remonte prend les chansons de Chris et les pose sur la table de nuit puis sallonge sur le lit et réfléchie*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 0:01
*soupire* elle sais jamais ce qu'elle veut!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 0:06
*c kelle narrivera pa a dormir tps ke rien ne serer résole avc Nathan* *va ds la salle de bain et ouvre ts les placard et les ferme en les claquant*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 0:10
*avec le bruit des placard n'arrivait pas a dormir et sa commenait a l'enerver grandement* *remonte la rejoint dasn la salle de bain* ta finit ton vacarme??? ta dessider de continuer a me pourrir la vie longtemps?,
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 0:14
*le regarde* Nathan jen ai marre je voudrais kon sexplique
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 11:07
si sa peut me faire dormir !allons y expliquons nous!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 16:40
*le regarde* Nathan je c ke jaurais du ts te dire depuis le début ms je navez pa le courage et encore moins kan je te regarder car je savez ke jallais te decevoir
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 16:52
des que je commence a reprendre confiance en toi tu me deçoit tu doit le faire expret ..c'est pas possible
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 17:00
*le regarde* non se nest pa sa Nathan c ke je fais des conneries ms je ne réfléchis pa au consécense dabbord ms après je c ke jaurais pa du le faire car je c ke c toi ke jaime et personne dautre
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 17:03
ce sont les enfants qui reagisse comme sa haley ...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 17:09
*tourne la tête* daccord alor tu préfèrer ke je dise koi
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 17:13
j'en sais rien
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 17:21
*pense:* reste calme tu c trè bien ke se nai rien Nathan ts se ke je c ds ts sa c ke jai fait des conneries et ke ts se ke jai t demander tu le c
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 17:29
coment veut tu que je te croit? je ne peu plus te faaire confiance.;
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe voir Haley Sam 6 Jan - 17:32
*le regarde* *ne dis rien* *sort de la salle de bain*