Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: emmene haley Mer 3 Jan - 13:49
*arrive avec haley*
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: emmene haley Mer 3 Jan - 13:55
*regarde autour delle* *et parle bas en sachant ke Nathan lentend* pk jai céder pk
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: emmene haley Mer 3 Jan - 13:57
parce qu'il le fallai!mais je suis la
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: emmene haley Mer 3 Jan - 14:01
*le regartde*
docteur: *les voit et savance vers eux* alors vs venez pk cette fois *regarde Nathan*
nathan scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Mer 3 Jan - 14:17
pour haley ..
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Mer 3 Jan - 15:48
*les regardes* daccord on va conduire votre femme et vs allez venir avc moi *apelle des infermière et mette Haley sur un lit* venez vous allez me dire *lamène ds son bureau*
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: emmene haley Mer 3 Jan - 16:35
arive chez nathan keskil ya ????
Cassidie Scott
Nombre de messages : 3662 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiente Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: emmene haley Mer 3 Jan - 20:12
arrive et vois vaness ou et ma mere
nathan scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 15:18
*nathan ne pouvait pas repondre au fille car il n'etait pas dasn la piece avec eux il etait seul dans le bureau du medecin* *regarde le medecin * qu'est ce qu'il y a?
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 16:02
je c'est pas cassie
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 20:59
*regarde Nathan* dc votre femme en est a son dernier mois ms je voulais savoir si elle avais perdu les os et si elle vs a dit koment été c douleur
*est ds une salle avc les infermière et a tjr mal au ventre ms na tjr pa perdu les os*
nathan scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 23:11
et bien elle n'a pas perdu les os mais elle ma dit que les douleur c'etait tout comme
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 23:17
*le regarde* daccord mr Scott
*et tjr ds la salle et perd les os* *linfermière a côté sort de la salle et va ds le bureau du medecin*
linfermière: docteur mme Scott a perdu les os
*regarde Nathan pu se tourne ver linfermière* jarrive *linfermière sors et il regarde Nathan* je v faire acoucher votre femme ms il faudrais ke vs rester a lextèrieur c juste une précotion sa ne vs dérange pa
nathan scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 23:21
je peut pas assister a son accouchement?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 23:26
euh oui mr Scott c ke avc ts se ki c passer au début de sa grossesse je ne voudrez pa prendre de risque pr les bébé *avez regarder le dossier de Haley pendant kil parler avc Nathan* *regarde Nathan*
nathan scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 23:32
bon d'accord.. *etait un peu deçu parce qu'il avait assister a chacun des acccouchement mais si sa pouvait mettre en peril les bébé il preferais s'abstenir*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 23:41
*il sortie du bureau en laissant Nathan seul et parite ds la salle ou été allez*
*voit le medecin rentrer ms ne voit pa NAthan* docteur Nathan ne vient pa *elle avez eu du mal a parlé a cause des douleur*
*la regarde* non mme Scott il ne viendrez pas ms bon fesons sortir les bébé
*Haley avez komencer le travail pr sortir les bébé*
nathan scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 23:47
*fait les cent pas dans le bureau du medecin*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 23:51
*au bout de 2 heure un seul des bébé été sortir et une des infermière sans occuper* *le medecin avez parler un moment avc une autre infermière et Haley se poser des kestion me ne disez rien et continuer le travaille pr sortir lautre bébé*
nathan scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Jeu 4 Jan - 23:55
*bougeait dans tout les sens dasn le bureau tout stréssé ne sachant pas ce qui ce passe*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Ven 5 Jan - 0:01
*une heure après lautre bébé sortais* *Haley souriais*
*regarde Haley* je vais chercher votre mari mme Scott *sort de la salle et va ds son bureau* mr Scott
nathan scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Ven 5 Jan - 0:04
*sursaute* oui?? tout ce passe bien??pourquoi sa met autant de temps?? comment vas haley ?? comment vont les bbéé??? *tout paniqué*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Ven 5 Jan - 0:08
*sourit* non ts va bien les bébé st là votre femme va trè bien et vs pouvez venir mr Scott
nathan scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Ven 5 Jan - 0:11
d'accord... *sourit* *va voir haley* *l'mebrase*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: emmene haley Ven 5 Jan - 0:15
*prolonge sourit*
infermière: *sapproche deux* escuser moi il me faudrais les prénom pr votre fille et votre fils
*regarde Nathan* vva si a toi de choissir *sourit*