Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: rent visite Ven 2 Fév - 21:33
*sourit* *il avait mit des photos des jumeaux partout de son couple il ne restait plus que la photo du mariage..* *lui donne son verre d'eau sassoie a coté d'elle*
Emilie James
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: rent visite Ven 2 Fév - 21:41
*sourit* merci Nathan *prend son verre* au faite Nathan tu nest pa au courant de ts *le regarde et ne sourit pu*
hj: et je c ts même si sa ne doit pa être moi ki doit la jouer normalement mdr je sui tjr au courant avant ts le monde mdr
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: rent visite Ven 2 Fév - 22:04
comment sa? explique.. *la regarde*
Emilie James
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: rent visite Ven 2 Fév - 22:10
*le regarde* ben en faite tu sais sa fait 2 jour ke je dors sur le canapé chez moi ms en faite c a cose de Léo
nathan scott Admin
Sujet: Re: rent visite Ven 2 Fév - 22:27
comment sa?? tu est enceinte..le canapé c'est tres mauvais pour toi! qu'est ce qui c'est passé?
Emilie James
Sujet: Re: rent visite Ven 2 Fév - 22:58
*le regarde* je c Nathan ms je voulais pu aller ds ma chambre car la dernière fois ke je sui rentré jai découvert Léo avc une blondasse ds le lit *a les larmes aux yeux*
nathan scott Admin
Sujet: Re: rent visite Ven 2 Fév - 23:06
*se souvient de se qu'il avait ressentit quand haley l'avai trompé avec chris* *la prend dans se bras* je suis désolé ma puce... *l'embrasse sur la joue* tu peut rester ici autant de temps que tu veut..
Emilie James
Sujet: Re: rent visite Ven 2 Fév - 23:53
je ne ve pa te déranger et puis tu ne me suportera pa Nathan car je ne sui pa kome les autres James moi *Emilie pleure a moitier*
hj: tu voulais dire koi a Haley ou début avant de raccrocher mdr
nathan scott Admin
Sujet: Re: rent visite Sam 3 Fév - 10:28
*sourit*
*la garde contre lui*
mais chaque james est differentes! j'ai reussit a survivre a taylor et haley alors j'arriverais a te supporter!
hj: aucune idée.. lol
Emilie James
Sujet: Re: rent visite Sam 3 Fév - 15:31
*le regarde* si tu le dit je te crois *aurais voulu lui demander kelke chose par rapport au lyccée ms nose pa*
hj: oué oué c se ke tu dit mdr
nathan scott Admin
Sujet: Re: rent visite Sam 3 Fév - 18:39
*la regarde voit bien qu'il ya un truc qu'elle ne dit pas* tu voulait me dire quelque chose? *sourit pour la rassurer qu'elle sache qu'elle peut tout lui dire ou demander*
hj:qui sais? l;) ol
Emilie James
Sujet: Re: rent visite Sam 3 Fév - 18:44
*le regarde* je voulais te demander si sa tembéter ke je naille pa au lyccée pendant un moment
nathan scott Admin
Sujet: Re: rent visite Sam 3 Fév - 18:54
et bien.. tu va louper pas mal de cours..sa va etre dur pour toi d'y retourner apres.. mais ..donne moi ta raison je verais si elle est valable..si tu as une raison valable je t'y autorise..
Emilie James
Sujet: Re: rent visite Sam 3 Fév - 18:57
Nathan c juste ke je me sent pa la force dy aller djà parceke je verrais Léo ms oci parceke je me sent pa trè bien *Emilie nété pa trè convaincante ms elle ne voulais pa aller en cour pendant un moment*
nathan scott Admin
Sujet: Re: rent visite Sam 3 Fév - 19:59
*la regarde* désolé..c'est pas une excuse assez valable..
Emilie James
Sujet: Re: rent visite Ven 9 Fév - 20:27
*le regarde* bon daccord alor jirais en cour ms je te promet pa ke je suiverai ts normalement et ke je reste en cour
hj: a sa se ve dire kelke chose alor f attention mdr