-je ne te cache rien mais j'ai besoin de savoir si tu as des ...sentiments pour moi ??
le regarde !!
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: NATHAN Sam 28 Avr - 12:36
la regarde
-brooke tu es ma belle soeur! tu est mariée a lucas!
dans le genre je repond a coté de la question ^^
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Sam 28 Avr - 13:08
Brooke le regarda sérieusement et dit :
-Répond moi correctement s'il te plait !!
Le regarde !!
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: NATHAN Sam 28 Avr - 20:54
la regarde dnas le syeux -j'en sais rien
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Mer 2 Mai - 17:50
Broooke le regarda et ne dit rien !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Jeu 3 Mai - 22:30
la regarde dans les yeux brooke?
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Ven 4 Mai - 20:46
Brooke la regarde et dit :
Quoi ??
Ne dit rien !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Sam 5 Mai - 9:57
la regarde mais je sais pas! pourquoi tu m'a poser cette question?? tu a des sentiments pour moi brooke?
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Dim 6 Mai - 12:57
Brooke n'en savait rien et elle dit :
-je n'en sais rien peut étre mais j'aime Lucas et ...
Mais elle ne voulait pas finir sa phrase !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Dim 6 Mai - 21:38
lui prend doucement les mains
et quoi brooke?
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Mar 8 Mai - 11:19
Brooke le regarda et dit :
-Et je crois que j'éprouve des sentiments pour toi mais tu aime Haley et je ne veux pas gacher votre amour puis moi j'aime Lucas !!
Elle baissa la téte elle avait honte d'elle, mais c'était la vérité aimait-elle Nathan ??
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Mar 8 Mai - 13:33
la regarde entre lui et haley c'etait tromperie a gogo il n'etait plus sur de ses sentiments envers haley mais il avait un grand faible pour brooke
brooke...
lui remonte la tete doucement pour pouvoir la regarder dans les yeux
haley aime chris... et moi aussi je ressens des choses pour toi .. .
l'embrasse tendrement m pour voir sa reaction
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Mer 9 Mai - 15:31
Brooke aimait Nathan, avec se baiser elle en était sur. Elle porlongea le baiser de Nathan et mit ses mains sur le torse de Nathan.
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Mer 9 Mai - 19:49
ses pensées se prolongerent sur brooke, tout devenait plus concret il oubliait tout prolonge toujours met ses mains dans le dos de brooke lui caresse doucement le dos
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Jeu 10 Mai - 20:17
Brooke aimait Lucas, mais peut étre qu'elle faisait ca pour se venger de se que lui avait fait Lucas. Mais elle aimait Nathan. Elle prolongea son baiser.
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Sam 12 Mai - 10:26
il l'a met doucement contre le mur en continuant de l'embrasser puis il l'embrasse dnas le cou sensuellement, entre lui et haley rien ne va plus donc bon, haley prefere couché avec chris, il aimait brooke donc il n'avais aucun remord..
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Sam 12 Mai - 14:08
Brooke se laissa faire. Elle passa ses mains sous le tee-shirt de Nathan et lui enleva.
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Sam 12 Mai - 14:29
il apreciait beaucoup la tournure que prenait les choses il lui enleve son haut egalement et l'embrasse sensuelleement il lui caresse le bas du dos
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Dim 13 Mai - 19:44
Brooke prolongea !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Mar 15 Mai - 8:01
nathan prolonge toujours il baisse doucement ses mains et lui deboutonne son pantalon
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Mar 15 Mai - 14:29
Brooke ne poyuvait pas faire ca à Lucas elle arréta et dit :
- je peux pas...je peux pas faire ca à Lucas !!
Elle préféra partir. Elle remit son haut pris son sac et commenca à partir.
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Jeu 17 Mai - 11:59
la regarde la rattrappe doucement tres bien si tu ne veut pas le faire on ne le fait pas mais.. j'espere que tu ne va pas m'ignorer pour autant..
Brooke D Invité
Sujet: Re: NATHAN Jeu 17 Mai - 22:13
Brooke le regarda et dit :
-Je ne veux pas faire quelque chose que je regretterais !!
Le regarde.
nathan scott Admin
Sujet: Re: NATHAN Ven 18 Mai - 9:06
la regarde j'ai compris brooke.. mais... qui te dit que tu ne va pas regretter de ne pas l'avoir fait!