Nombre de messages : 743 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 19:40
ah non mais continuez moi je m'en tappe j'ai d'autre chat a fouté! *sa copine rentre sans frapper comme elle avait pris l'habitude de faire quand nathan etait encore la* *lui sourit* salut! sarah: salut ! *sourit*
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 19:42
*regarde la copine a Ben* *surprise kelle rentre kome sa* je pense ke je v vs laissez avant de pété un cable (mdr)
benjamin scott
Nombre de messages : 743 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 19:49
quel langage mere je suis outré! *eclate de rire* *prend la main de sarah et monte dans sa chambre avec elle* *une regle que nathan lui avait autorisé*
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 19:52
*ne dis rien* *va ds le salon* *et va ds le buffet* *prend un des album foto kil y avait* *va sur la table du salon* *et commence a regarder lalbum ki dater du 2ème mariage de Nathan et Haley* *repense a ts ces souvenirs de cette époque*
benjamin scott
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 19:57
*ben et sarah mettent de la musique assez fort ce qui peut faire penser qu'ils essaye de masquer certains bruit mais ils ne font que discuter*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 20:04
*ne dit rien* *pe,se ke c normal kil ms de la musique* *continue de regarder lalbum et tombe sur une foto ou il y ts le monde* *se souvient de se ki c passé aprè le mariage kan ils st partis de la fête* *c pa vrai je ne tiendrais jamais kome sa Nathan avait raison il a tjr eu raison jaurais du lécouter plus tôt au lieu ds faire ka ma tête*
benjamin scott
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 20:13
*ils papottent toujours*
HJ: il c'est passé quoi a part l'accident?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 20:23
*Haley referme lalbum foto* *va le ranger* *regarde autour delle ds le salon* *et se rapel de bocou de chose* *pk eske je nécoute jamais se kon me dit mnt je c se ke sa apporte*
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 20:38
*nathan lui telephone*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 20:41
*Haley va chercher son téléphone ds lentré* *retourne avc ds le salon* *regarde ki apel voit écrit Nathan* *hésite pui déccroche* allô......
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 20:44
*il ne savais pas vraimen tpourquoi il l'appelait mais les premiers qui sortir sont:* est ce que j'ai laisser mon ballon ici?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 20:49
euh oui il est ds le garage je croit tu en a besoin ? *Haley referma la porte du meuble doucement ms il y u komême un clikti*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 20:51
*nathan reconnu le cliktti dans ce meuble il n'y avait que les album photo* *lui dit sur un ton désolé* un peu de nostalgie?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 20:58
un peu je pense plutot bocou je recher une foto pa trè importante *cété plutot pr voir le mariage (en foto) et se rapeler koment cété a cette époque* *et tjr ds le salon va sassoir sur une chaise* *se demande se ke pense Nathan sur plusieur point de vue*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 21:40
*sourit* ah d'accord.. sa va les enfants ne tepose pas trop de problemes.?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Dim 18 Fév - 22:24
non sa va pr linstant Ben et a la maison avc sa copine ms kan on a parler avc avant ke sa copine arrive il ma dit ke toi et moi on arrèter pa de passer nos nerfs sur lui et sa soeur md bon je ne pense pa ke sa a de limportance
nathan scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Lun 19 Fév - 21:30
*sourit* ce sont des ado! ils doivent ce plaindre ces leur nature! *rit* les jumeaux vont bien ?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Lun 19 Fév - 22:19
oui trè bien il ne menbète pa tro eu au moins
nathan scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Lun 19 Fév - 22:29
ouai ils n'embete pas leur monde eux.. d'ailleurs .. joey essayait de marcher a quattre pattes la derniere fois..alors mefie toi sa ne devrait pas tarder a etre moins calme..
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Lun 19 Fév - 23:06
ok je v me méfié ms ten ke pr linstant il ne fé ke essayer vo mieux être méfiant car on ne c jamais car aprè il ira parts ds la maison (lol)
nathan scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Mar 20 Fév - 11:34
um... ouai ..mais .. quand ils ont faim ils reviennent toujours... *rit*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Mar 20 Fév - 19:59
*sourit* oui c vré *haley sinkièter oci pr cassie* euh...par contre nathan sa fé un moment ke cassie nest pa rentré jaurais voulu savoir si tu savez ou elle pourrez être ou une iddée
nathan scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Mar 20 Fév - 23:41
*soupire* elle vit sa vie.. la seul chose que je sais mais qu'elle ne sait pas et je ne veut pas qu'elle le sache c'est que j'ai signé son contrat de travaille au magasin de vetements comme la pattronne lui a proposé..
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Ben et haley Mer 21 Fév - 15:33
ok je voulais juste savoir vu kelle ne rentre plus et ke je ne lai pa revue *réfléchie* ten kelle va bien ts va bien
nathan scott Admin