Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Haley et les jumeaux Mar 6 Mar - 20:26
*haley arriva avc les jumeaux* *elle voulais savoir si ts se passer bien au café* *en tend ke patronne c st travail (lol)* *elle rentra ds le café avc les jumeaux* *sourit*
*un employé* bonjour mme scott vs allez bien
sa va merci ludo et koment sa se passe ici
ben sa va ts se passe bien ms vs avez manquer a ts le monde
a dsl je pouvais pa venir ludo javais bocou de chose a moccuper et avc ces petits je nallais pa venir
*sourit* a non c sur ms bon il st trè mignon au faite vs voulez kelke chose a boire mme scott
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mar 6 Mar - 20:31
non merci ludo sa va c bon *sourit* et merci pr les jumeaux
de rien mme scott c vraivs voulez voir ou fair ekelke chose de spécial
ben si sa te dérange pas les papiers des commandes de ces dernière jour stp
non c bon je v vs les cherché *il partie chercher les papiers et revient* tenez mme scott *lui tend*
merci ludo *les prends* ms continue de travailler toccupe pa de moi *haley parties sassoir a une table et avez mis les jumeaux a côté delle*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mar 6 Mar - 20:34
*elle commenca a regarder les papiers*
*alla la voir* au faite mme scott jai des commandes a vs faire signer car les demandeur lont exiger
ok ludo ben donne les papiers
*va cherché les papiers et lui ramenne* tenez
merci *regarde les papiers et les signes* voila *lui rend*
merci mme scott *les prend et retourne a son travail*
*finit de regarder les autres papiers* *regarde les jumeaux ki se st endormie* *sourit*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mar 6 Mar - 20:38
*haley les regarda puis alla au piano* *elle avait pris les jumeaux* *haley sinstalla au piano* *et commenca a jouer et chanta en même tps* *elle chanté la première chanson kelle avez chanté a nathan ici même*
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mar 6 Mar - 21:45
*lui passait par le café comme a son habitude* *il etait rentrée sans faire de bruit* *il reconnu la chanson* *regarde vers le piano voit haley* *sourit nostalgique* *sassoie au comptoir et la regarde chanter sans faire de bruit*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mar 6 Mar - 22:35
*haley continuer a jouer et a chanter* *elle ne savait pa ke nathan été là* *elle continua sa chanson*
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mer 7 Mar - 9:01
*il l'ecoutait toujours en souriant*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mer 7 Mar - 17:50
*finit de chanter et de jouer au piano* *sourit* *ne se retourne pa et regarde les jumeaux ki sont a côté delle ils dormais tjr*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mer 7 Mar - 18:51
*sourit a la fin de la chanson se leve* *passe doucement ses mains derriere elle* *l'embrasse dans le cou tendremnet* *sourit* j'adore cette chason...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mer 7 Mar - 18:53
*sourit* moi oci sa me rapel de bon souvenir *le regarde et sourit tjr*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mer 7 Mar - 18:58
*lui sourit* oui ..moi aussi ..
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mer 7 Mar - 19:07
*sourit* tu a entendu depuis le début ou pas car je t'ai pas entendu rentrer
nathan scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mer 7 Mar - 23:09
*sourit* oui ... mais je ne vouait pas te couper
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Mer 7 Mar - 23:14
*sourit* ok et pui même si tu morais couper sa norais rien changer
nathan scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Jeu 8 Mar - 19:01
mais je voulait entendre la fin de la chanson
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Jeu 8 Mar - 19:13
*sourit* sa ta rapeller des souvenir
nathan scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Ven 9 Mar - 10:43
oui ... *sourit* de tres bons souvenirs! *sasoie a coté d'elle*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Ven 9 Mar - 18:31
*sourit* ui cété komême mieux a cette époque
nathan scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Ven 9 Mar - 19:11
*la regarde* *ravale sa salive* *il ne savais pas trop comment prendre sa* tu veut faire quoi pour que sa redeviennet mieu ?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Ven 9 Mar - 19:16
*le regarde* je c'est pas, je c'est pu *puis regarde ailleur*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Ven 9 Mar - 21:49
*la regarde il ai completment paumé le pauvre* qu'est ce que tu veut voir changer?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Ven 9 Mar - 23:14
rien nathan laisse tomber se que j'ai dit *ne le regarde toujours et réfléchie*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Sam 10 Mar - 13:02
nan haley tu veut qu'on change et ta surement raison parce que si tu es malheureuse avec moi comme sa c'est qu'il faut que je change alors dis moi ce que tu veut!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Sam 10 Mar - 14:54
*le regarde* nathan je ne suis pas malheureuse avec toi c'est juste que on a beaucoup changé mais on est bien comme on est
nathan scott Admin
Sujet: Re: Haley et les jumeaux Sam 10 Mar - 14:57
ouai mais tes pas totalement comblée etant donnée que tu as dit que c'etait mieu avant!