Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: petite surprise Sam 17 Mar - 18:54
*ca fait 7 moi qu'elle est enceinte* *allume la télé s'assoit ds le canap le ventre bien en évidence*
*loick* *s'assoit a coté d'elle* *caresse son ventre ( celui d'emilie ^^)* *la regarde sourit*
*le regarde lui sourit*
*l'embrasse*
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: petite surprise Sam 17 Mar - 18:58
*arrive pr voir emilie* *oc a la porte*
Emilie James
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: petite surprise Sam 17 Mar - 19:00
*regarde loick* c ki a cette heure la? *il est 14h30* *elle ne va plus au lycée*
je c pas
tu va ouvrir
ok *se lève* *ouvre la porte* *voit hailey* tiens salut hailey
*a entendu du salon* salut ma tite sister que j'adore!
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: petite surprise Sam 17 Mar - 19:07
*regarde haley* eh oui *regarde emilie* elle ma demander
ben rentre reste pas planter devant la porte
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:12, édité 1 fois
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: petite surprise Sam 17 Mar - 19:11
*sourit* *rentre* y a pa de problème loick ta le droit dêtre ici *sourit* *regarde emilie*
Emilie James
Sujet: Re: petite surprise Sam 17 Mar - 19:21
tu veu qqc a boire? *lui montre le canap pour qu'elle s'assoit* *se lève*
non mon coeur ji vai
ok ben un coca
*va a la cuisine*
*attend kil soit plus la* *regarde hailey* il est gentil mais il veut pas ke je bouge! je fai plus rien et je me fais chier! *rigole*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: petite surprise Sam 17 Mar - 19:24
*rit* sa me rapel kelk1 ki devai faire kome toi
Emilie James
Sujet: Re: petite surprise Mar 20 Mar - 13:40
comme moi? comment ca? *voit haley ( g pas fait de faute^^) qui sourit malicieusement* aller dit ki!!! *la supllit* *se met a genoux devant elle* *haley lui dit de se relever* ok mais dit qui!
Haley James Scott Admin