| Ben et Kevin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benjamin scott
Nombre de messages : 743 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 15:16 | |
| Ben etait au river court en train de joué au basket il avait quitter l'equipe de basket de son pere car nathan metttait une trop grande pression sur lui il etait toujours aussi rebel et je m'en foutiste, il etait en train de jouer au basket | |
|
| |
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| il vit son grand frere jouer au basket alors, forcement il voulut faire une partie avec lui et lui dit :
salut grand frere ?
hey si ont faisait une parti entre freres ? | |
|
| |
benjamin scott
Nombre de messages : 743 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 15:35 | |
| Ben regarda son petit frere, il n'avait jamais ete tres simpa avec lui depuis l'adolescence, Ben etait assez renfermé et arrogant, un gros dur, il balanca le ballon a son frere Vas y montre moi ce que tu vaut! | |
|
| |
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 15:44 | |
| il recu le ballon de son grand frere et le rattrappa , dribla et mit plusieur panier !!
ils firent un match entre freres | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 15:53 | |
| Ben mit la patté a son petit frere | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 16:06 | |
| mais c'est pas juste ggrand frere que tu me batte !!
il mit cette foi la patté a son grand frere | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 16:07 | |
| le regarde leve les yeux aux ciel tu pourrais arreter de parler comm eun mome de 5 ans?! sa va pas attirer plus l'atenttion sur toi !! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 16:12 | |
| deja je fais du baket et papa il mentraine , je lui est demander de me faire des cours particulier et il ma dit oui donc, je sais mmetrisé le basket le regarde aussi
tu sais je sors avec une fille donc, je me comporte pas comme un gamin | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:11 | |
| Le regarde avec un sourire narguant Il y en a une assez folle pour sortir avec toi ?? Et pour se qui est du basket et papa .. bon courage! tu va lutter! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:17 | |
| pourquoi tu dit sa ben car, tu ma jamais vu jouer dans un match !!
et oui j'aime ma petite amie tu vois !!! | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:21 | |
| Le regarde jai dit sa parce que moi j'ai lutter avec papa et que c'est un monstre en entrainement or j'ai deja un meilleur niveau que toi mais papa n'est jamais satisfait! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:23 | |
| c'est normal il fait sa piour nous aider au contraire , il veut quon soit bon en basket tu vois !!!
il sourit a son frere | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:28 | |
| tu vera.. avec la pression qu'il te met ... tu va pas comprendre pourquoi tu fait deux heures d'entrainemenet de plus que les autre, pourquoi tu est le seul a ne pas faire les choses correctement... mais tu sais.. t'as pas besoin de lui pour reussir.. j'ai des notes catastrophique! j'ai quittés l'equipe de basket.. mais je me suis filmé en jouant au basket, j'ai envoyés sa a des recruteurs de duke et ils sont venus me voir.. et j'ai ete accépté.. j'ai aps eu besoin de papa pour sa! D'ailleur il ne sais pas que j'ai ete accepté! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:30 | |
| bah pourquoi tu ne lui dit pas ben ?
tu pense quil sera faché pour ça ?
il essayer de comrpendre | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:32 | |
| J'en sais rien! Je pense pas! Mais sa ne le regarde pas! C'est ma vie! et ta pas interet a mouchardé sinon jte fait ta fete! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:37 | |
| tinkiete pas je ne lui en toucherai pas un mot !!!
il lui souria en continuant de driblé d'ailleur lola ma petite amie voudrait que je te presente ? | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:44 | |
| j'ai pas le temps pour ces broutilles! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 17:49 | |
| stpp un jour reserve le pour ton frere ? c'est elle qui ma demander !!! | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 18:09 | |
| daccord sa marche merci !!!
il souria a son frere et mit un dernier panier | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 18:34 | |
| Ben regarda Kevin il ne souriait pas, sa faisait un bon an qu'il n'avait pas spécialement sourit Il s'assoit sur les petits gradins du river court et sort un joint il l'allume et commence a fumer | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 18:54 | |
| kevin n'aimais pas l'odeur des cigarettes et encore pire des joints alors, il rentra a la maison
hey a toute a l'heure car, je ne suporte pas la fumé tu le sais tre sbien | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 19:50 | |
| Le regarde J'y peu rien !! moi j'adoooore sa!! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 20:16 | |
| oui mais je pense que tu devrai arreté car, ca te detrui linterrieur de toi !!!!
j'ai appris | |
|
| |
benjamin scott
| Sujet: Re: Ben et Kevin Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| Il le regarde Peut etre mais c'est pas ton probleme! lui tend le joint tu veut essayer? Rebel ton un peu! yen a marre de ton petit air de garçon parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben et Kevin | |
| |
|
| |
| Ben et Kevin | |
|