Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: petit problèùe Ven 29 Juin - 16:58
*Emilie assise par terre, caresse son ventre! ca fait 8moi 1/2 qu'elle est enceinte ! elle a trés mal*
oh non qu'es ce que c'est ! je...j'ai perdu les eaux
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:00
*haley qui voulait voir emillie arriva* *elle pris le double des cléfs de l'aprt qu'elle avait* *et elel rentra elle vu emilie par terre et la regarde* emilie sa va ? *elle navait pas vu quelel avait perdu les os*
Emilie James
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:03
*Emilie regarde haley*
non ca ne va pas ! je..j'ai..j'arrive pas a le dire
*se calme*
j'ai perdu les eaux
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:04
et merde *sapproche et se baisse a côté delle* sa fait combien de temps
Emilie James
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:09
ça vient d'arriver !
*a trés trés mal*
aaaaaaaaaah!
*prend haley par le col et dit d'une voix bizzarre*
appelle loick sinon je le tue
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:10
*la regarde* emilie loick c'ets pas le mieux le mieux c'est les pompiers loick se seras après
Emilie James
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:11
je veux mon mec ! *pleure ds les bras de haley* j'ai peur haley ! fais qqc
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:13
tu l'ora a l'hopital emilie mnt j'apel les pompiers et tkt pas prend exemple sur ta soeur elle a eu 5 enfants alor tout va bien se passer *haley commenca a apeler les pompiers*
Emilie James
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:15
tu as peut être eu 5 enfant meis pas des tripley ! *crie* c'est horrible je veux plus jamais d'enfants! c'est que dans 15 jours normalement ! J'ai pas réfléchie a leurs nom
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:17
*la regarde* non des juamaux *finit l'apel avec les pompiers et raccroche* eh bien va falloir que tu réfléchisse vite alros nom ma puce car il devrais pas tarder
Emilie James
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:29
ils arrivent bientôt eux? *pense a léo qu'il la mi en cloque* préviens aussi léo et choisi un prénom *crie*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:31
d'accord quand on seras a lhopital *haley essayer d'apeler loick kqui réponder pas* *les pompiers arrivère*
Emilie James
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:49
*lespompier amenère emilie qui dit avant a haley* essaye de prévenir loick rapidement *et il partir haley avez préfèré resterle tend de joindre loick*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: petit problèùe Ven 29 Juin - 17:50
*haley essayer toujours de joindre loick sen succés et décida daller a lhopital*