Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: arrive pour accoucher Ven 29 Juin - 17:51
*emilie venait d'arriver* *un medcin la prie en charge et l'ammena dans un salle pour la faire acoucher*
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: arrive pour accoucher Ven 29 Juin - 17:52
*haley arriva 10 minutes après et une infermière lui avait dit ou été emilie*
infermière: vous voulez aller la rejoindre mme Scott
non c'est bon je vais attendre là *l'infermière partie et haley attendais*
Emilie James
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: arrive pour accoucher Ven 29 Juin - 17:59
*emilie qui avait commencer le travail avait l'impression de souffrir* *c'était le première fois qu'elle accoucher et de triplés* *elle se souvenait de se que lui avait dit sa grande soeur haley pour les accouchements*
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: arrive pour accoucher Ven 29 Juin - 18:01
*haley été rester en dehors de la salle* *et essayer de joindre loick qui ne réponder pas alors elle lui laissa un message vocale pour dire que emilie été en train d'accoucher*
Emilie James
Sujet: Re: arrive pour accoucher Dim 1 Juil - 20:35
*toujours en train d'accoucher* ahahahah ! faite moi accoucher et vite ! ET OU EST LOICK ? *crie* et ma soeur ! ou est elle ?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: arrive pour accoucher Lun 2 Juil - 10:26
medecin: *regarde emilie* votre soeur et rester a l'exterieur elle préfère et je ne c'est pas ou est loïck desoler
*haley rester toujours a l'exterieur en espèrant que tout se passe bien pour emilie*