Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: attend sa tante Lun 2 Juil - 20:33 | |
| il marchait souvent seul, mais la cetait different il pensai a sa copine et il venait de savoir que sa couz l'aimais sa le rendais triste donc, il voulais un conseil de sa tante | |
|
Brooke Davis-Scott Admin
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : par tout Emploi : styliste Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: attend sa tante Mar 3 Juil - 15:43 | |
| Brooke archait quand lele vit Kevin elle sourit et dit :
-salut Kev' comment ca va??
Lui sourit.
| |
|
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: attend sa tante Mar 3 Juil - 18:04 | |
| il marchait d'un coup il vit sa tate brooke arriver et lui parla oui je vais bien a par que mes aprents ses separent et divorce et jen peux plus !!!! | |
|
Brooke Davis-Scott Admin
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : par tout Emploi : styliste Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: attend sa tante Jeu 5 Juil - 18:22 | |
| Brooke le regarda désolé et dit :
-Ouai cest triste ils faisaient un couple génial.
Le regarde.
| |
|
Kevin Scott
| Sujet: Re: attend sa tante Ven 6 Juil - 3:19 | |
| oui, jaimes mes parents mais, ne comrend pas pourquoi nous font-il cela ?
juste avant le mariage de ma soeur cassie, ils sont bete | |
|
Brooke Davis-Scott Admin
| Sujet: Re: attend sa tante Ven 6 Juil - 17:07 | |
| Brooke le serra contre elle et dit :
-je suis la si t'as besoin !!
Le garde contre elle.
| |
|
Kevin Scott
| Sujet: Re: attend sa tante Ven 6 Juil - 18:15 | |
| il la serra dans ses bras
merci brooke merci beaucoup !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend sa tante | |
| |
|