Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: nath (pv luke) Mar 3 Juil - 14:20
Nathan arriva au river court il avait son ballon et jouait, sa y est il avait demander le divorce et avait demenager ses affaires, il jouait au basket en se demandant ce qu'il deviendrait
Lucas Scott
Nombre de messages : 1663 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : ecrivain Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: nath (pv luke) Mar 3 Juil - 14:30
Lucas arriva au terrain pour jouer un peu malgrès son probleme de coeur lorsqu'il appercut nath'..il soupira et tenta de faire demi tour discretement
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: nath (pv luke) Mar 3 Juil - 15:35
Mais nathan l'avait vu tu va faire la tronche longtemps?
Lucas Scott
Nombre de messages : 1663 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : ecrivain Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: nath (pv luke) Jeu 5 Juil - 1:26
surement jusqu'a la fin de ma vie!!
dit il en s'arretant et en le regardant
nathan scott Admin
Sujet: Re: nath (pv luke) Jeu 5 Juil - 12:28
Le regarde soupliant Mais lucas!! d'accord j'ai fait une erreur en couchant avec brooke mais elle t'as bien pardonner d'avoir couché avec peyton!!
Lucas Scott
Sujet: Re: nath (pv luke) Ven 6 Juil - 4:14
c'est d'ailleurs pour ca que je lui pardonne elle..mais toi je ne te pardonne pas! entre frere ca ne se fait pas tu m'excuseras! tu es pire que je le pensais!
nathan scott Admin
Sujet: Re: nath (pv luke) Ven 6 Juil - 10:06
*le regarde* mais lucaaaaaaaaas!! je suis désolé!! d'accord sa se fait pas!! mais si tu veut tu peut coucher avec haley.. non oublit c'est idiot de toute façon on a divorcer.. mais... si c'etait a refaire je ne le refrait pas car je ne supporte pas que tu soit comme sa!
Lucas Scott
Sujet: Re: nath (pv luke) Ven 6 Juil - 18:22
t'es qu'un cretin!!!! en plsu 'jai appris que tu divrocais c'est de mieux en mieux!!
nathan scott Admin
Sujet: Re: nath (pv luke) Ven 6 Juil - 21:07
mais arrete de m'insulter!!!! et oui je divorce c'est beaucoup mieu pour haley et moi de toute maniere on passe notre temps a nous engeuler et on soule tout le monde!!