Kév' et Lola arrvièrent au parc, main dans la main. Ils faisaient une petite promenade en amooureux.
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Jeu 5 Juil - 13:52
ils etaient main dans la main et se promenrent en amoureux !! et si on se posais sur la pelouse mon coeur ? il s'assit et prit lola allonger sur ses jambes
Lola Lue Invité
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Jeu 5 Juil - 16:05
Ouai !
Elle s'assit et posa sa tête sur son péaule et lui sourit.
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Jeu 5 Juil - 17:58
je t'aime
Lola Lue Invité
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Jeu 5 Juil - 18:20
Moi aussi !
Kevin Scott
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Ven 6 Juil - 3:23
mon pere n'est pas d'accord pour que je vienne vivre chez toi pendant quelque jours mais, par contre ma mere elle est d'accord mais ma bien fait comprendre que c'est que pour quelque jours
Lola Lue Invité
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Ven 6 Juil - 15:13
ok !! Alors qu'est ce que tu vas faire tu vas venir ou non ?
Kevin Scott
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Ven 6 Juil - 18:18
oui mon coeur, je viendrai car, c'est moi qui choisie, chez moi ma mere veut bien donc, je viendrao!!
ne tant fait pas mon coeur il lui caressa sa joue
je t'aime
Lola Lue Invité
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Sam 7 Juil - 12:32
Ok !
(i]Ellle sourit à sa carese et dit.[/i]
(b]Moi aussi ![/b]
Kevin Scott
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Dim 8 Juil - 2:02
il prolongea et souria
je t'aime tant
Lola Lue Invité
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Dim 8 Juil - 18:47
Elle prolonge.
(b]Moi aussi ![/b]
Kevin Scott
Sujet: Re: En amoureux [pv : Kév'] Dim 8 Juil - 22:28