| Viens voir haley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Viens voir haley Dim 9 Sep - 13:25 | |
| elle le regarde, ne sais pas trop quoi dire mais parle sans trop s'avoir se qu'elle dit (tout a fait normal mdr)
tu pense vraiment que y a pu rien entre nous, que tout es réellement finit | |
|
| |
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Viens voir haley Lun 10 Sep - 21:52 | |
| Il baisse les yeux Non je ne le pense pas | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Viens voir haley Mar 11 Sep - 12:37 | |
| elle le regarde et ne dis rien | |
|
| |
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Viens voir haley Mar 11 Sep - 21:56 | |
| il esquice un grd sourire amusé | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mer 12 Sep - 14:41 | |
| elle le regarde
quesqui te fait sourrir comme sa ?? | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Sam 15 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Sam 15 Sep - 22:10 | |
| elle le regarde et sourit
ouai...
elle le regarde puis perd son sourrir, et elle se met doucement contre lui et sans réflèchir elle l'embrasse | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mer 19 Sep - 18:51 | |
| il fut surpris mais il prolongea doucement le baiser | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mer 19 Sep - 20:01 | |
| elle prolonga encore puis elle le regarde
Desoler j'aurai...pas du faire sa | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mer 26 Sep - 19:38 | |
| je... non tu as bien fait.. j'ai beaucoup aimé.. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Ven 28 Sep - 23:13 | |
| ouai moi aussi...mais je sais pas...on est plus ensemble normalement...alors je devrais pas t'embrasser | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Lun 8 Oct - 19:08 | |
| ouai .. mais.. il s'approche d'elle et depose un baiser sur ses levres on ne peu pas .. . il recommence controler nos pulsions.. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Lun 8 Oct - 23:07 | |
| elle le regarde et tout en l'écoutant elle le laisse faire puis elle dit
Oui je sais...mais on devrait...on va pas tout le temps ne pas se controler quand on se voit et...que pourrait penser nos enfants si il nous surprenne...je sais que c'es difficile a controler...mais malgrès tout sa je suis pas sur d'arriver a me controler envers toi...parce que je t'aime toujours... | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Lun 15 Oct - 12:08 | |
| ils penseront ce qu'ils voudront on est adultes | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mer 17 Oct - 21:21 | |
| Ouai adulte...
Plus bas
...mais divorcer | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Lun 22 Oct - 12:35 | |
| il soupire en entendant la fin ecoute haley.. c'est vrai mais je trouve que notre couple va mieu maintenant qu'on est divorcé et sa pas pour sa que je ne t'aime plus! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Dim 28 Oct - 15:41 | |
| Oui notre couple va mieux c'est vrai, mais c'est comme même nul qu'on en soit arriver a divorcer pour que tout aye mieux alors que on s'aime encore
elle le regarde dans les yeux | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mar 18 Déc - 22:22 | |
| oui mais on en avait besoin alors vaut mieu l'avoir fait meme si on s'aime sa nous a montrer qu'on s'aimait! | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mar 18 Déc - 22:22 | |
| oui mais on en avait besoin alors vaut mieu l'avoir fait meme si on s'aime sa nous a montrer qu'on s'aimait! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mer 2 Jan - 20:07 | |
| Ouai, mais on est comme même divorcer dans tous sa, je sais que on en était arriver a un stade ou on se parler plus sauf pour s'engeuler, mais y a tellement de chose qui me manque depuis qu'on est divorcer. Tellement de chose qu'on aurais pu se dire, que j'aurais pu te dire, je n'est t'ai rien cachet d'important comme j'avais l'habbitude de faire loin de là.
Je le regarde même si je dit que je ne lui avait rien cacher d'important, j'avais comem même dit que j'aurais pu lui parler. | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mer 2 Jan - 22:55 | |
| il est pas trop tard pour sa haley.. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Mer 2 Jan - 23:02 | |
| Je le regarde, biensur la je devais parler
Tu te souvient, avant le divorce, avant qu'on se dispute, que j'ai t'es dit que je savait pour toi et Brooke, si tu te souvient bien j'avais retourner mon sac a main, il y a une raison a cela. Comme tu le sait j'ai toujours un petit carnet dans mon sac a main ou j'écrit se qui me passe par la tête avant de faire les chansons, sauf que depuis le jour ou tu ma appris m'avoir tromper avec Peyton sa a changer je n'écrit pu pour les musiques, dessus j'écriver toute ma peine et ma colére, je l'ai fait après que tu ma dit m'avoir tromper avec Peyton, après que Lucas m'avait pour toi et Brooke et avant, pendant et quelque temps après le divorce, se carnet, ce jour la je le chercher car a par moi je voulais que personne le voe et personne ne la vu, et ne le verra. | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Dim 6 Jan - 12:21 | |
| je la regarde et baisse mon regard
Au moins sa te sert a evacuer... on a tous un truc pour evacuer moi c'est le baskeball ... | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Dim 6 Jan - 19:42 | |
| Je le regarde
Oui sa me sert a évacuer mais certainement pas de la bonne manière, j'écrit se que je pense, mais quand je sais que certainne chose que j'ai écrit ne sont pas a voir, car sa blesserai surment, je le sais car se n'est pas de bon sujet sur se que j'écrivai mais je préfère ne rien montrer car je ne veut blesser personne...Toi au moins avec le basket tu ne peut blesser personne. | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: Viens voir haley Jeu 10 Jan - 21:35 | |
| c'est pas dit si j'envoie le ballon dans la tete de quelqu'un..
je rit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir haley | |
| |
|
| |
| Viens voir haley | |
|