Nombre de messages : 3356 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 19:21
*le regarde* je lui écrivai avant kil ne rentre a tree hill et si ton père été au courant kil ne ta rien c ke je lui et demandé de se taire car je ne voulais pa ke tu le sache car je connait t réaction
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 19:23
que tu me cache quelque chose haley je n'aprecie deja pas beaucoup mais quand plus tu fasse une alliance avec mon pere sa je n'aprecie pas du tout dsl *lui remet l'enveloppe dans les mains*
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 19:25
*le regarde* tu voulais voir des lettres de Chris a la maison adressé a moi et en parlant de Dan tu serais au courant si je naurais pa accepté plusieur chose kil ma dit
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 19:27
tu as accépté quoi???
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 19:29
*le regarde* rien laisse tomber Nathan *va ds lentré* *jaurais du me taire jaurais du rien dire*
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 19:32
*va dans l'entrée avec elle * *la regarde* tu as interet a m'expliquer immédiatement haley!! sinon...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 21:00
*le regarde* sinon koi Nathan?
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 21:28
*la regarde* je risquerais de perdre patience et au niveau d'enrvement ou je suis je serait capable de partir ou de faire qqchose que je regreterais toute ma vie!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 22:12
*le regarde* arrète Nathan cet pui de tt façon c ke d conneries c rien laisse tomber
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 22:27
tu ne veus pas me le dire??
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 22:42
*le regarde* si je ne ve pa te le dire c ke je ne ve pa ke tu ténerve c tous
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Dim 12 Nov - 22:44
c'est de ne pas savoir qui m'enerve tu la sais tres bien haley je te laisse une derniere chance de me le dire
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 13:48
*le regarde* si tu insiste *prend la clé du meuble ds sa poche* *se baisse et louvre* *prend une autre enveloppe avc des papiers de divorce* *se reléve refermele meuble et pose la clé* *tremble* *e devais te donner sa signer *lui tend et tremble tjr* ms y a encore autre chose *tremble et regardant lenveloppe*
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 20:32
*la regarde * *prend lenveloppe* *l'ouvre* *sort les papiers les regardent* *la regarde legerement paniqué interireurement* tu veus divorcer??
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:25
*ferme les yeux* non Nathan je ne ve pa c ton père ki me les a donné et je devai te les donné signé ms je ne pe pa les signé car je ne ve pas divorcé *le regarde ds les yeux* je taime trop pr pouvoir divorcé
hj: coucou miss tu va bien ( sl je pe pa aller sur msn snif)
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:31
*dechire les papiers* on ne divorceras pas! *la regarde* je t'aime plus que tout haley...
hj:kikoo ok c pas grave
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:34
*sourit* moi aussi je taime Nathan ms... *le regarde* ...ms y a pa ke sa tu ne t pa demande pk ta mère avez accepté de réépousé ton père tu ne t pa posé des kestions
hj: snif daccord même si je ne reste pa longtps a peu près encore 15 min je mennui de ts même de mon por lol
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:35
*la regarde* si mais ...pourquoi tu sais quelque chose?
hj:pk tu t fait punir?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:38
*le regarde* je sui au courant depuis le début ton père voulais ke je parle avc Deborah et si il vont se remarier c de ma faute *baisse la tête*
hj: oué depuis jeudi dernier car je navais pa le doit de le prendre au collége et jai apellé ma mère avc du collége alors je ne lai plu mais sa ménerve car je ne c pa combien de tps
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:39
*la regarde* tu..tu ..tu as convaincu ma mere de se remarier avec lu ipour pouvoir lire des lettres de chris keller???
hj:ah ok c pas cool ba bon courage !
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:42
*garde la tête baissé* non je ne lai pa convaincu enfin pa totalement je parlé seulement un peu avc et elle ma dit elle même ke ton père a changé depuis kelke tps sauf kau lieu de dire ke cété ke avc elle jai dit oui et se nété pa pr lire les lettres car si tu regarde bien je fesait ts pr le repoussé ds tt c avance
hj: merci mes c dur je stresse a mort la je suis tt seule sans et sa ménerve lol
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:44
*la regarde* admettons mais pourquoi alors est ce que tu as accépté de le revoir?
hj:oh mais non on est la ...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:51
*le regarde* car je devais parlé avc lui pr lui faire comprendre kil nest rien pr moi car je suis marier et ke je taime ms la dernière fois ke je lai vu il ma dit kil c marier avc Taylor pr pouvoir se rapproché de moi et je narrive pa a lui faire comprendre
hj:oué c clair vivement ke je le récupère. snif dsl faut ke jy aille sniiiiiiif.
nathan scott Admin
Sujet: Re: seule Lun 13 Nov - 21:52
*a regarde etonné* mais il est encore pllus cinglé que je le pensait!! tu veus que je parle a taylor?
hj:snif ok bisous
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: seule Mar 14 Nov - 20:16
*le regarde* tu c trè bien se ke dira Taylor si tu lui parle Nathan vau mie ke...
hj: slt miss tu va bien moi jessaye de venir sur msn par rapport au web ms jai tro de mal lol