Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: ntahn Mar 24 Oct - 20:42
*viens bosser* *se met deriere son bureau et regarde ses strategie*
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Mar 24 Oct - 21:49
[i]arrive devant le bureau du coach frappe a la porte et veux parler nathan !!
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 14:22
*va ouvrir la porte* *voit brooke* salut petite belle soeur! *sourit* que me vaut cet honneur?
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 14:32
brooke sourit et dit :
- eh bien en fait il faut que je te dise queque chose !!
[i]et elle sourit a nouveau !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 14:37
*se pousse pour la laisser entrer et referme la porte deriere elle* *la regarde* *sourit* -j'espere que c'est une bonne chose!
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 15:05
brooke sourit et dit :
- eh bien enfait je ... je suis enceinte et je voulez te demander si tu voudrai bien étre le parrain du petit bonhomme que j'attend !!
[i]et elle sourit et attendit la réponse !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 15:09
*sourit* *enfin content d'une bonne nouvelle* oui bien sur je serait ravi d'etre le parrain du bébé brooke c'est super!!
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 15:21
brooke sourit et dit :
- merci beaucoup nathan !!
[i]et elle le serra dans ses bras !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 15:25
*sourit* derien c'est normal et puis je suis son oncle aussi ! jespere seulement qu'il aura pas ton sale caractere *eclate derire*
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 15:30
brooke sourit et dit gantillement :
-tu te moque de moi c'est ca !!parce que toi aussi tu n'était pas très sage avant que tu recontre haley n'est pas nathan !!
[i]et elle rigola !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 15:33
*rit* ouai c'est vrai t'a pas tord! et puis t'inquiete pas jamais je ne pourrait te dire une chose pareille mechament!
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 15:57
brooke sourit et dit :
- tu c'est que je t'adore et que tu es mon meilleur ami nathan !!
[i]et elle sourit a nouveau !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 15:59
*sourit* ouai je sais et puis c'est reciproque en plus ta de la chance ! *rit* ah au fait j sais pas si lucas te l'a dit mais... haley aussi est enceinte..
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 16:31
brooke retsa surprise et dit :
- mais c'est géniale !!
[i]et elle sourit !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 16:36
*pas convaincu car il ne sais toujours pas qui est le pere* ouai genial...
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 17:18
voit que nathan n'est pas bien et demande :
-pourquoi tu fais c'étent téte la nathan tu n'est pas content ?
[i]et elle attendit la réponse !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 17:20
*sourit faiblement* si si je .. hum.. je suis content mais... sa ira mieux.. quand.. *regarde brooke hesite et se dit qu'elle le sura bien unjour* quand.. je saurait qui est le pere de l'enfant..
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 17:29
brooke surpris par ce qu'il vener de dire dit :
- pourquoi tu dit ca c'est a cause de chris ?
[i]et elle attendit la réponse !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Mer 25 Oct - 19:16
euh..ouai haley a coucher avec lu iet elle ne sais pas de qui elle est enceinte
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 10:48
brooke surprise dit :
- elle n'as pas coucher avec chris et tu le sait !!
[i]et elle ne dit rien !
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 11:09
euh .. c'est elle qui ma dit qu'elle ne savait pas si l'enfant etait de moi ou chris !
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 11:22
elle poussa un cri d'ewlamation et dit :
- j...j'ai due rater un épisode elle ne me l'avait pas dit !!
[i]et elle ne savait pas quoi dire elle n'arriver pas a y croire que haley avait fait ca !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 11:24
ouai ... surement .. elle a ete avec chris je ne sais plus trop ou pedant une semaine .. et uis il n'ont pas fait que jouer de la musique apparement... le pire c'est qu'il est marier avec sa soeur.. je ne ferait jamais une chosse pareil a lucas moi...
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 11:27
brooke était trop surprise pour parler et dit :
[b]-chris est un manipulateur quand j'était jeune a un moment je sorter avec lucas et en rentrant de je ne c'est plus ou lucas m'as trouver dans le lit avec cris et je n'en suis pas fière mais lui m'as bien tromper avec ma meilleure amie !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 11:29
*sourit* ouai c'est vrai mais moi haley c'est pas la premiere fois qu'elle me trompe alors que j'ai toujours resister a la tentation