- c'est a dire que tu as toujours résister a la tentation tu avait envie d'autre fille alors que tu était marié !!
[i]et elle se tut !!
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 11:32
euh non bien sur que non mais bon apre stout je ne suis qu'un homme mais quand elle est partit en tournée j'ai ete voir taylor et on a faillit coucher ensemble mais j'en ai ete incapable meme de l'embrassser a cause d'haley et elle sa ne la gene pas de me trompé
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 12:14
brooke fut gener et dit :
- est ce que tu aime haley ?parce que si tu l'aime tu irer la voir pour lui parler et faire un test pour voir qui est le père !!
[i]et elle attendit la réponse !
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 14:12
*sourit* biensur brooke que je l'aime! elle va faire un test mais ... sa ma fait peur si jamais lenfant ees de chris j'ai peur de mal reagir
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 14:32
brooke se sentit gener et dit :
- oui je te comprend !!
[i]et elle ue un sourire timide et ne put s'enpécher de le serrer dans ses bras !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 16:12
*soutiy* t'inquiete pas brooke sa va aller! bon alors tu nous fait un petit garçon ou une petite fille?
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 19:19
elle sourit et dit :
- c'est un petit garcon !!
[i]et elle sourit a nouveau elle était très contente !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Jeu 26 Oct - 19:20
*sourit* c'est super sa me fera un nouveau basketteur dans 16ans! non je rigole
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 21:05
brooke rit et dit :
- ouai et super fort en plus !!
[i]et elle le serra dans ses bras !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 21:06
*sourit* il a les gene pour sa
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 21:14
elle sourit et dit :
- ouai c'est sur si il n'as pas le problème du souffle au coeur !!
[i]et elle eu un sourire triste !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 21:18
*sourit* brooke... pense pas a sa on vera sa quand le moment sera venu
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 21:22
elle sourit et dit :
- ouai tu as raison !!
[i]elle soupira et le serra dans ses bras !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 21:25
*la garde contre lui* *lui fait un bisous sur la joue* t'inquiete pas et puis c'est seulement un enfats sur deux qui est censé avoir cette maladie!
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 21:38
brooke sourit et dit :
- oui c'est vrai !!
[i]et elle ne savait pas quoi dire !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 21:44
j'ai finit ma journée tu veut qu'on aille quelque part? *sourit*
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 22:33
elle sourit et dit :
- oui pourquoi pas !!
[i]et elle sourit anouveau !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 22:34
*sourit* alors ou veut tu que je temmene?
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 22:37
- je c'est pas comme tu veux !
[i]et elle sourit !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 22:37
*sourit* pour une femme enciente t'es pas tres capricieuse ! *rit*
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Ven 27 Oct - 22:40
elle sourit et lui donna une tape gentille dans le ventre lui tire la langue et dit :
- tu te crois marrant !!
[i]et elle rit !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Sam 28 Oct - 13:55
*rit* quelle violance oui je me croit toujours marrant tu devrait le savoir depuis le temps que ton beau frere est un idiot!
Brooke D Invité
Sujet: Re: ntahn Lun 30 Oct - 11:56
elle sourit et dit :
- mon beau frere n'as jamais était idiot il est dison de temps en temps un peu ... béte !!non je rigole !!
[i]et elle sourit !!
nathan scott Admin
Sujet: Re: ntahn Lun 30 Oct - 12:25
*sourit* sa fait toujours plaisir non mais je te jure!