Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: attend léo Dim 21 Jan - 18:16
léo t la *l'embrasse* cv?
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: attend léo Dim 21 Jan - 18:22
*et avc Emilie*
*regarde Haley puis se tourne vers Emilie* non sa va pa trè bien car je vien dapprendre ke tu est surment enceinte alor je voudrais savoir si c une blague
Emilie James
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lyccéenne Loisirs : garder c neuveux et niéce et sortir avc son copain Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: attend léo Dim 21 Jan - 18:24
attend le prend pas comme ca je t rien fais moi c toi ki ma implanté un spermatozoïde
et si ten veut pas t un salo en+ c sur je suis enceinte
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: attend léo Dim 21 Jan - 18:28
non au contraire Emilie jen ve bien Emilie je taime plus ke ts et je ve de cette enfants autant ke toi ms dit moi sa fé combien de tps ke tu le sait
*sourit* *les regardes*
Emilie James
Sujet: Re: attend léo Dim 21 Jan - 18:31
moi ossi jtm tu te souviens de la fête? je pense ke ca vient de la parce que ca fait trois moi environs!
Emilie James
Sujet: Re: attend léo Dim 21 Jan - 18:35
il faut ke ji aille l'embrasse tendrement et part avec haley