Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: passe Lun 26 Fév - 14:14
*frappe a la porte*
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: passe Mer 28 Fév - 23:39
*frappe a la porte a nouveau*
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 14:25
*haley été en haut en train de soccuper des jumeaux et descandit aprè avoir entendu frapper 2 fois* *ouvre la porte* *regarde nathan* slt vien entre *le laisse entré*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 15:53
*entre* je te derange pas?
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 15:57
non pa du ts *le regarde* alor keski tamméne ?
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 17:56
*il passait par le et ne savais pas vraiment pourquoi il etait venu* *se frotte la nuque* euh.. je .. *la regarde dans les yeux* je te presente mes excuse pour la fete d'anniversaire...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 18:06
*le regarde* t'es pa sobligé nathan tu a dit se ke tu avait a dire
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 18:49
*la regarde* ok.. les jumeaux vont bien?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 18:53
oui trè bien si tu ve aller les voirs ils sont ds leurs chambre ils ne veulent pa dormir
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 18:59
ok! *monte sourit les regardant*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 19:02
*haley va ds la cuisine* *elle sassoit et y resta*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 19:56
*les jumeaux finisse par s'endormir* *rejoint haley dans la cuisine* ils dorment
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 20:34
ok ta bien de la chance de réussir a les faires dormir car jai du mal depui un moment *le regarde*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 20:43
*la regarde* ah oui ? pourquoi sa?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 21:43
oui je c pa sa doit être parceke je narrive pa a ts faire a la fois entre moccuper des jumeau y a oci Cassie et Ben je ny arrive pa ms bon jessaye de tenir même si jai souvent du mal *regarde ailleur ms elle ne voulais faire allusion a rien*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 22:56
oui je sais ce que sais . mais bon cassie a voulu prendre son independance! tu n'a plus besoin de t'en occupé.. si tu veut Ben peu venir vivre avec moi ..
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 23:13
je ne ve pa kil te dérange nathan et pr cassie jai les revus entre tps ms bon elle va pa fort *le regarde* nathan faudrais ke je te parle de Vaness
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 23:37
*s'assoie* *la regarde* vanessa es a l'hopital...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 23:41
je c ms kelke jour avant kelle soit a lhopital elle est venue me voir et ma parler kelle été anorexique et kelle prenais des cachers ms sa a trè vite dérailller vu kelle na pa voulu me donner les médicaments et ts ms je sentais kelle été pa bien et elle ne ve écouter personne elle ne ve pa arrrèter de prendre les cacher *le regarde* eske tu été au courant kelle été kome sa ?
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 23:43
non je ne le savais pas avant qu'elle s'evanouisse au gymnase.. a l'hopital le medecin m'a dit que si elle n'arretait pas ces cachets elle tisquait un cancer.. je lui en ai parler elle m'a dit qu'elle arreterai s.. Mais je n'y croit pas trop mais si elle en reprend je demanderais a julie qu'elle face arreter le mannequina a vanessa
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 23:46
tu pense ke même si tu fé arrèté elle arrètera les cahets je pense ke vaness a bocou de point commun avc lucas ms le problème et ke vaness et têtu et ke si elle se fixe un point elle le suivera fo juste essayer de lui prendre les cachets pr voir ms sa va être dur car je pense kelle va sen tenir a être plus maigre ke maigre car elle ne se sent pa bien ds sa peau
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 23:50
oui .. mais je pense que sa limitera les degas si ell ene fait plus de photo.. mais je vais parler avec elle.. et essayer de lui prendre ses cachets.. j'ai reussit a faire arreter la drogue a ben alors pourquoi pas les cachets a vanessa.. sa me ferait vraiment mal qu'elle se ruine la santé... je l'a considere comme ma fille... d'ailleur lily a voulu que je la face boire la derniere fois! mais j'ai refusé! *sourit* enfin bref.. je vais faire de mon ieu pour vanessa
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Jeu 1 Mar - 23:54
je c ke tu y arrivera nathan *le regarde* lily elle na ke 14 ans elle pense déjà a boire a son âge *sourit*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 11:36
*sourit* ouai sa m'a surpris .. enfin je suis pas fou non plus ... je ne lui ai pas donné de bierre! elle voulait tester apparement... mais sa mere est arrivée peu de temps apres et sa a l'air tendu entre elle tu verait comment lily parle a brooke...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:02
vu lage de lilly c compréhensible ke se soit tendu entre elle est brooke *se léve va ds le frigo et prend une bièrre (depui ke nathan été partie sa lui arriver ds prendre dde tps en tps même si elle nété pa tro pr pr ke avan les autres en prenne)* *regarde nathan* ten ve une