Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:05
*nathan reste bouche bé la voyant faire* *apres un petit moment dit* tu.. tu boit de la bierre maintenant? tu est sur que sa va?
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:09
*la regarde* oui sa va trè et oui sa marrive de boire de la bièrre nathan pk sa te surprend ten ke sa *sourit*
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:11
oui sa me surprend sachant tu etait a moitié contre dès que j'en prenait! et de plus tu ne supporte pas l'alcool.. pour que tu boive faut qu'il y ai une raison
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:14
oui ms la y en a ocune et se nest pa parceke je ne suporte pa lacool ke je ne pe pa en boire une de tps en tps ms il ny a ocune raison pr ke je boive *a moitié car c komême depuis ke nathan est parts kelle boit* *c disons pr elle pr oublier se ki c passé avant*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:17
*la regarde pas convaincu* enfin tant que tu ne me reserve pas le meme sort que Dan
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:26
sa fo pa rêver *sa sonne a la porte* attend jarrive *haley bu une gorgé de la bièrre la posa sur la table* *alla ouvrire*
un paquet pr mme scott
oui c moi
signez ici
*haley sgna et pris le paquet pui alla ds le salon* *parla ts haut ke on pe entendre ds la cuisine* encore mes parents *puis pensa ts haut* mme scott si on pe encore le dire faudrais djà savoir ou sa en ai *nathan avez pu lentendre ds ts se kelle a dit*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:29
*l'a entendu effectivement* *la rejoint dans le salon * *s'asssoie a coté d'elle* on est pas encore divorcé je te signale ... et je n'en ai pas l'intention pour l'instant... je n'ai jamais pensé au divorce... ! *la regarde* *ne sais pas ce qu'il lui prend mais avait tres envie de...* *tourne le visage d'haley de façon a ce qu'elle le regarde et l'embrasse tendrement*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:32
*prolonge* *ms le regarde surprise* nathan je... *elle ne c plu koi dire* *le regarde*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:35
*la regarde* excuse moi ... j'aurais peut etre pas du
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:39
*le regarde* non c pa grave nathan c ke tu ma surprise *le regarde pui décide de regarder ailleure* pense: jai réver ou sa c passé ms bon sa ne prouve rien komême a moins ke nathan penser a autre chose *se demande se kelle doit dire ou faire*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:47
j'ai fait pas mal d'erreure .. et pendant notre separation m'a fait enormement réfléchir... et j'ai beaucou p de mal sans toi ...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:52
moi oci nnathan jai bocou de mal sans toi ms je ne c pa koi faire y a kune chose ke je voudrais c ke...tu revienne a la maison *le regarde* *se demande de kelle erreur il parle ms ne lui demande pa*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:52
si tu le veut vraiment je le fait..
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 13:55
oui je le ve vraimennt nathan *le regarde* même moi jai compris plusieur pendant notre séparation et je ne ve pa ke sa recommence
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 14:35
*lui prend la main doucement* *lui sourit* -alors.. je revient...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 14:42
*sourit* daccord *le regarde* *sourit* *ne savait pa koi dire ou faire*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 17:29
*la regarde amusé* j'aime bien quand t'es comme sa.. un peu perdu .. tu ne sais pas ce dont tu a le droit ou non .. *lui sourit*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 17:32
*sourit* oui c sur ms bon jsui un peu perdu ms sa va allé mieu *le regarde*
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 17:35
*lui sourit* moi aussi .. mais on a été mariée pendant dix neuf ans.. on se connait pas la peine d'etre aussi stréssé je pênse... meme si sa m'arrive rarement de penser je te l'accorde! *rit* *lui sourit* oh fait ta pas regarder ce que tes parents t'envoyait...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 17:42
*sourit* non ms jai lhabitude en se moment il narrète pa denvoyer des colis *surts depui kelle est rentré et kil saven kelle est seule car elle avait c parents au courant de se ki se pâssé* sa tarrive plu ke tu ne le croi de penser nathan
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 17:48
*rit* je sais je disait sa pour rire! *sourit* ils ont peur que tu meurt de faim?
HJ: je suis connecter mais en hors ligne mdr
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 17:54
oui il sinkiète ms un peu tro a mon avis *leregarde* bon je ne pe rien leur dire il ne comprenne pa *sourit*
hj: oki moi jsui en occupé car je fume en même tps mdr et ke ma meilleure amie a du mal mdr elle rep de tps a otre lol
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 18:00
*sourit intrigué* il ne comprenne pas quoi ? tu leur a dit qu'on etaient séparée?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 18:04
*la regarde* oué je leur en avait parlé ms bon il nont pa compris ke je devais essayer de faire ts tte seule même si jai eu bocou de mal
nathan scott Admin
Sujet: Re: passe Ven 2 Mar - 18:07
*la regarde* tu essaye de faire passé un message la?