Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: chris passa Lun 5 Mar - 1:04
*sourit* *soccuper des jumeaux*
*chris passa toca et rentra* *comme tjr sof ke le jour davant y avait nathan* haley t est là ?
*pensa: et merde le revoila* en haut ds la chambre des jumeaux chris
*chris monta la chambre des jumeaux* *lui fai la bise* sa va ma belle
alors djà tu mapel pa kome sa de deux tu va perdre lhabitude de rentré kome sa dorénavant et de trois on sort de la chambre des jumeaux
c bon ténerve pa kome sa haley sinon tu va bien
mieux ke jamais *sortent de la chambre des jumeaux* *et haley va ds sa chambre*
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 1:23, édité 1 fois
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 1:10
*la suit ds sa chambre* tu pe mexpliquer djà se ke fesait ton mari ici kan je sui passé hier et pk tu es si heureuse
*remet le bracelet de nathan et chris a pu voir ke son alliance avais retrouver sa place* alor nathan été là on a discuter et si je sui si heureuse c kil revient a la maison...
*la regarde* *la coupe* pa besoin daller plu loin jai compris regarde ton alliance a retrouver sa place tu t pa engeuler avc scott pr ton alliance
*sassoit sur son lit* chris tu me soule et napel pu nathan kome sa car sa pourrais oci trè bien être moi ou brooke ou lucas et si nathan a juste dit kune femme mariée ne porté jamais son alliance au petit doigt et c lui ki me la remis au bon doigt sa te va kome réponse
oué alor djà sa pourré oci être ton beau père tu c dan je parle bocou avc en se moment et dc vs allez revive ensemble je ne pourrais pu passer te voir sinon ton mari va kome tjr vouloir me taper kan ke jai peur de lui ms kan a force taylor a sinkièt et en plus mnt je te soule c la meilleure sa ms c bon jai compris haley *se retourne et commence a partir*
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 1:26, édité 1 fois
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 1:18
attend chris *le rattrape et lui prend le bras avant kil descende* attentd chris par pa kome sa
*la regarde* pk je pourrais pa je crois ke jai pu rien a faire ici et vu koment tu me parle depuis ke je sui arriver et ke je te soule je préfère partir
chris tu nest pa seulemnt une personne avc ki je pe discuter et chanter tu et surts mon beau frère pr moi rien de plus
*senléve de la prise de haley* *la saisie par les bras et le bloc contre le mur ds face en lui tenant les poigns* *si kelk1 rentré on pouvais voir ke chris la bloqué* et un beau frère ki aime sa belle soeur tu trouve sa normal ?
chris lache moi stp
*la regarde droit ds les yeux* *été énervé* non jte lache pa haley repond moi *lui tien de plus en plus fort les poignet contre le mur*
non c pa normal ms lache moi chris lache moi et calme toi stp tu me fé ma alorsl lache moi
dommage ke ton cher mari ne soit pa là pr te proteger cette fois haley et je ne te lacherais pa ten ke tu nora pa dit ke toi oci tu maime
jamais de la vie chris tu nest ke mon beau frère et je ne te jamais aimer et c pa mnt ke je commenerais
et pk ta couché 3 fois avc moi alors haley et dit moi ke tu maimes oci sinon jte lache pa
c arriver par mégarde chris les 3 fois ou jai couché ac toi et c de ta fote ta ts fé pr mavoir ds ton lit alor ke t marier avc ma soeur et je ne taime pa chris je ne tai jamais aimé de ma vie et je ne commeerais pa mnt
*rit* alor je te lacherai pa de si tot haley et ici y a personne dotre ke toi et moi alor tu ne pe pa crier et encore moins apeler ton mari vu ke ton portable et ds ta chambre alors parle dit le moi mnt *été tjr en haut et la tenais tjr coincé contre le mur en la tent par les poignets* *sourit et rit ensuite* *puis lembrasse*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 1:36
*ne c pa koment elle a fé ms elle a repoussé sa tête* ne recommence jamais sa chris jamais je ne taime pa et je ne tai jamais aimer alor nattend pas ke je te le dise tu pourra tjr attendre
*sourit* alors tu resteras contre ton mur haley bloqué par moi car je ne te lacherais pas t'en que tu ne m'auras rien dit ma belle
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 10:01
*nathan arriva en voiture * *de dans il y avait toute les affaires qu'il ramenait chez eux* *il sort de sa voiture et prend un carton * *rentre dans la maison * *ne voit pas haley se doute qu'elle est avec les jumeaux* *monte pour poser son carton dans la chambre et les voit* *lache le carton heureusement c'etait des vetements et donc rien qui casse* *les regarde voit qu'il bloc haley* *hier elle lui a fait comprendre qu'elle n'aimait pas qu'il frappe chris donc il se retient grandement* *a un ton plus froid que jamais* chris?? je peu savoir ce que tu fait a mafemme??
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 17:32
*regarde nathan*
*sourit* et voila le mari a la rescousse de sa femme rien je discute avc pk sa dérange ke je parle avc haley
*haley regarder chris puis nathan* *se retourne vers chris* bon chris arrète tes conneries lache moi *rearde de nouveau nan*
*chris souriais ms ne lacher pa haley pr autant* *et regarde nathan* pa sur ke tu la garde longtps kome sa *rit*
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 20:16
*regarde haley puis chris* tu veut dire quoi par la exactement??
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 20:22
*se décide a lacher haley et regarde tjr nathan* ke c pa sur kelle reste encore kome elle est depui ke tes revenu elle change souvent et rester bien droite c rare
*sélongne de chris* *regarde chris* arrête mnt chris sa suffit *regarde nathan*
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 20:26
*regarde chris* comment sa rester bien droite? tu pense qu'elle va avoir envie de coucher a nouveau avec toi ?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 20:31
*regarde nathan* hein sa va pa non ms et puis koi encore
*sourit* si se nété ke sa jte prevent seulement ke pendant ton absence elle a changer et ke tu devrais faire attention a plusieur chose
*souffle* *pense ts haut* il me soul si il continue jsent ke je fait le tuer
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 20:35
*regarde haley puis chris* faire attention a quoi ?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 20:40
ben kelle redevienne kome avant tu parte
*regarde nathan*
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 20:47
*le regarde sans trop comprendre* je n'ai jamais demandé a haley de changer et je pense que tout sa ne te regarde pas!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 20:59
ok ben jvais vs laisssez ts les 2 alors
vaudrais mieux et surts ne revient pas
oué c se ke tu dit mnt *sourit*
chris dégage
oué *descant les escaliers et sors*
*en a marre souffle* *et regarde nathan*
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 22:11
*la regarde* *ne dit rien* *reprend son carton et l'emmene dans la chambre* *puis revient apres s'estre calmé* il ne t'a pas touché?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Lun 5 Mar - 22:19
non sa va nathan *le regarde* dsl ki soit encore passé ?
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mar 6 Mar - 10:26
je suppose que ce n'est pas ta faute.. je ne vais pas t'en vouloir.. *lui sourit*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mar 6 Mar - 17:29
*sourit* c komême de ma fote jaurais du le laissé partir kan il la voulu *le regarde*
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mar 6 Mar - 20:32
*la regarde* pourquoi tu la retenu?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mar 6 Mar - 20:44
*le regarde* parcekil navais pas compris se ke je lui expliquer et jai voulu lui expliquer ms il a mal réagit
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mar 6 Mar - 21:45
*soupire* ce type est vraiment un crétin
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mar 6 Mar - 22:39
oué ms bon je pense ke mnt il ne devrais pa revenir avant longtps *regarde nathan* et pui toi ta réussit a rester a moitié calme tu ne la pa frapper
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mer 7 Mar - 9:02
*la regarde* c'est pas l'envie qui m'en a manqué!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mer 7 Mar - 17:56
*le regarde* je c'est et je comprant tous a fait mais tu ne la pas fait et j'en suis heureuse *sourit*
nathan scott Admin