Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 0:15
*arrivent tout les trois* *rentre tout les trois* si nathan rentre et vous voit tous les deux il réagiras très mal et je ne veut ps que sa retombe sur moi
Dan Scott
Nombre de messages : 13 Localisation : Tree Hill Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 0:17
cest pourtant toi qui a accepter qu'onvienne après que chris lai dit *regarde haley*
Chris Keller
Nombre de messages : 110 Localisation : Tree Hill Emploi : Chanteur Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 0:18
*regarde haley* je suis tut a fait daccord avec dan sur se point haley
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 0:19
ok c'est bon se seras de ma faute *les amméne dans la cuisine avec elle* *leur donne a chacun une bière* et maintenant vous vous laffermé ou plutot vous me parler plus car jen ai marre de vous deux
Dan Scott
Nombre de messages : 13 Localisation : Tree Hill Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 0:20
*prend sa bière* merci *la regarde* oh haley james scott sort les cros
Chris Keller
Nombre de messages : 110 Localisation : Tree Hill Emploi : Chanteur Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 0:23
*prend sa bière* *sourit* et attendez dan se nest quun début *regarde haley* pourquoi tu ne te prend pas une bière
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 0:34
car jé déjà eu une experience dêtre soul et sa ma pa réussit *regarde chris pr quil comprénne pourquoi* ensuite je ne ménerverai pas plus vous aller aller tout les deux dans le salon je croit qu'il y a un match de basket *regarde dan et voit comment il le regarde* et oui avec nathan je dois me tenir informer pour savoir quand es quil seras devant la téle *les amméne dans le slon allume la télé sur le match de basket* et en dernier vous ne bouger pas de la pendat que moi je reste dans la cuisine en paix *retourn dans la cuisine s'installe sur une chaise* *et pose sa tête sur la table*
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 9:11
*nathan rentre ne se doutant de rien * *il pose son sac de sport dans le salon comme d'habitude mais il y voit chris et dan* *il ressort de la maison pour voir si il ne s'est pas trompé de maison mais non* *il rerentre dans la maison* *retourne dnas le salon n'a pas vu ni entendu haley dans la cuisine* JE.. *reprend son calme sa allait mal commencer si il s'enervait tout de suite* je peu savoir ce que vous fete ici??
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 11:39
*haley avait entendu nathan ets redouté le pire* *elle sortie discrétement dans le jardin sans faire de bruit*
Dan Scott
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 11:40
*regarde nathan* a ben sa faudrais le demande a ta chère femme nathan
Chris Keller
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:03
*regarde nathan* c'est vrai sa c'est eelle qui nous a amener jusqu'a chez toi comme même
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:05
*nathan les regarde il avait l'impression d'etre en plein cauchemard son pere et son pire ennemie etyait la dans le salon* C'est haley qui vous amenez ici?? non mais vous vous foutez de moi?!! et elle est ou ma "chere femme"?
Dan Scott
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:11
ben elle devrais pas être loin vu qu'elle nous a laisser ici en nous disant de pas bouger et qu'elle voulais rester seul et elle est parti en direction de la cuisine
nathan scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:15
*le regarde soupire* *puis va dans la cuisine* haley??
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:18
*retourne dans la cuisine* oui je suis là
nathan scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:26
pourquoi tu as invité ces deux???
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:31
*le regarde* je ne l'ai pas invité juste que jété chez chris et que quand ton père et arriver jai voulu partir et ils mont suivit
nathan scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:34
*la regarde* -qu'est ce que tu faisait chez chris? -qu'est ce que mon pere faisait chez chris? -pourquoi tu les as laisser entrer?
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:37
j'été chez chris pour discuter avec lui je ne sait pas se que ton père fesait chez chris mais a se que j'ai compris c'est pas la première fois et je c'est pas se qui ma pris de les laissés rentrer je n'aurais pas du je c'est nath *le regarde*
nathan scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:42
*la regarde* ok ok ok !! *il retourne dans la salon* les deux zoive defors!
Dan Scott
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 12:47
*dan regarde nathan puis chris* ouai vaut peut être mieux partir *regarde nathan* ta femme nous laisse entrer et toi tu nous vire *dan et chris sété lever*
nathan scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 13:00
ma femme est inconsciente j'y peu rien! *leur blocke le passage* oh fait.. je peut savoir ce que vous manigancer tout les deux?!
Chris Keller
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 13:03
*regarde dan puis nathan* rien faut que t'arrète e te faire des iddées
nathan scott Admin
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 13:08
ah oaui .. mon pere est ton nouveau super copain??
Chris Keller
Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 24 Juin - 13:11
*regarde nathan* je ne voit pas de quoi tu parle, juste que avec ton père en s'entend bien c'est tout a moins que sa te dérange que je voye ton père