| parle a son pere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: parle a son pere Lun 2 Juil - 12:49 | |
| il etait dans le salon en attendant que son pere descende car, il voulait lui dire ou demander quelque chose d'important mais en savai pa comment lui dire | |
|
| |
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: parle a son pere Lun 2 Juil - 16:24 | |
| Nathan descendit il vu son fils dans le canapé salu! | |
|
| |
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: parle a son pere Lun 2 Juil - 18:00 | |
| salut papa !!!
sa va bien ? il alla le voir , et le pris dans ses bras et versa une larme
tu sais je vous aimes tres fort toi et maman mais, je prefere allez vivre pour le moment avec ma petite amie mais si tu nen vois pas d'inconveniant ?
il le regarda tojour dans ses bras | |
|
| |
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: parle a son pere Lun 2 Juil - 22:00 | |
| *le regarde et se detache de lui il est assez froid* c'est hors de question! tu est beaucoup trop jeune pour sa! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Lun 2 Juil - 22:38 | |
| j'ai 17 ans papa et, je ne suporterai pas que vous divorciez alors, je pense que c'est mieux pour vous !!!
il etait deçue de sa reaction | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 3 Juil - 13:32 | |
| *il le regarde* tune supporte pas nos engeulades donc tu devrait etre content on ne va plus se disputer car on ne va plus vivre dans la meme maison ! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 3 Juil - 17:49 | |
| bah meme je me sent mieux etant loin de cette maison pour le moment en tous cas desolé | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 3 Juil - 17:58 | |
| tu sais quoi j'en ai rien a faire de toute maniere moi dans trois jours je demenage | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 3 Juil - 18:01 | |
| il le regarda enervé
bah c'est bien alors, il ny aura plus de probleme | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 3 Juil - 19:24 | |
| *le regarde* en tout cas je serais toi je n'irait pas de suite vivre avec elle elle ne va ke te pourrir la vie comme la fait ta mere auparavant | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 3 Juil - 19:40 | |
| le regarde
bah tu sais papa c'est pas parce que tu es en crise avec maman que nous forcement on est en pleines crise et moi sa va avec elle donc, jirai et il partit la voir | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 3 Juil - 21:31 | |
| *soupire* j'en ai marrre marre marre de cette famille!!! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 11 Déc - 19:46 | |
| le regarde puis, le voi soupirer
desolé papa, je crois avoir changer d'avis et je reste | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 18 Déc - 22:19 | |
| je passe la main dans mes cheveux le regarde etonné puis dit doucement en reprenant mon calme c'est vrai? | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Mer 19 Déc - 15:43 | |
| oui papa c'est vrai je reste !!!
il sourit et le regarde | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Mer 19 Déc - 21:04 | |
| je lui sourit le regarde et lui met une tappe amicale sur l'epaules j'avais du mal a faire des bisous et des clain a mon grand fils! je lui sourit
C'est chouette fiston! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Jeu 20 Déc - 16:22 | |
| oui, je je veux rester avec vous pour le moment | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Jeu 20 Déc - 21:57 | |
| je ne t'en empecherais pas ! je lui sourit | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Ven 21 Déc - 15:08 | |
| merci papa
il alla dans ses bras meme si son naimai pas trop sa | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Dim 23 Déc - 22:27 | |
| Une fois qu'il etait dans mes bras je sourit et le serra contre moi je revoyait mon fils quand il n'avait que cinq ans et qu'il me faisait toujours de gros calins je l'embrasse sur le front en le gardant contre moi essayant de faire durer se moment -qui serais de plus en plus rare plus mon fisl grandirait - le plus longtemps possible | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Lun 7 Jan - 17:19 | |
| je t'aime papa plus que tout, je ne pourai pas vivre sans vous !!!!
il le regarde puis sourit en lui faisant un gros calin | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Jeu 10 Jan - 21:35 | |
| je sourit puis finit par le lacher doucement
Je t'aime aussi fiston ! .. et je suis tres content que tu ne puisse pas vivre snas nous au moins sa me rassure car tu n'essayera pas de me tuer!
je rit | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Ven 11 Jan - 16:18 | |
| il rit
non je nessairai pas, dailleur je navai jamais li,ntention de le faire papa | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 15 Jan - 21:51 | |
| je rit en le regardant Ouai ba encore heureux! il lui ebourrif les cheveux comme quand il etait gamin il avait toujours adoré l'embeter en faisant sa | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a son pere Mar 15 Jan - 22:03 | |
| il savait que son pere aimait lembeter en lui faisant sa donc, il rit et se recula
ouai c'est sur quoi que !!! non je rigole jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parle a son pere | |
| |
|
| |
| parle a son pere | |
|