| parle a sa mere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: parle a sa mere Mer 4 Juil - 2:34 | |
| il voulait parler tres vite a sa mere qui la comprenais tous le temm | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: parle a sa mere Mer 4 Juil - 11:49 | |
| *haley qui avait été sortie faire un tour rentre* *elle vit kevin et sourit* salut kevin | |
|
| |
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: parle a sa mere Mer 4 Juil - 14:16 | |
| il vit sa mere lui parler et se retourna
hey salut maman ? tu vas bien ?
je voulais te demander une chose qui est importante pour moi !!! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: parle a sa mere Mer 4 Juil - 15:42 | |
| *lui sourit* ouai jvai bien *le regarde* mais vasy dit moi ce que tu veut d'important | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a sa mere Mer 4 Juil - 17:13 | |
| tu sais que je suporterai pas que vous divorciez toi et papa il sourit aussi si papa et toi vous divocez, garde moi avec toi !! mais comprend que je ne puis suportez ça !
j'aimerai allez pendant quelque temps, il lui fit comprendre que cetait pendant quelque temps
allez habitez chez ma petite amie lola, elle est d'accord !!!
il l'aimais plus que tout sa mere | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: parle a sa mere Mer 4 Juil - 17:43 | |
| *lui sourit* je peut comprendre tout a fait kevin mais si se n'est que quelque temps c'est d'accord et ne t'inquiète pas vu que on va divorcer je garde tout mes enfants *le regarde* | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a sa mere Mer 4 Juil - 20:25 | |
| il lui souria et alla dans ses bras
tu sai smaman, meme si je sui pendant quelque temps chez lola tu peux m'apeler, et meme me rendre visite !!! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: parle a sa mere Jeu 5 Juil - 0:08 | |
| *lui sourit* *le garde contre elle* je c'est kevin mais je préfèrer te laisser seul avec lola | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a sa mere Jeu 5 Juil - 0:20 | |
| il la serra dans ses bras
maman je t'aime | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: parle a sa mere Jeu 5 Juil - 0:21 | |
| *le garde contre elle* moi aussi kevin au faite ta parler avec ton père de se que tu vient de me demander | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a sa mere Jeu 5 Juil - 5:52 | |
| il etait dans ses bras oui, je lui ai demander et, il ma dit que jetais trop jeune et, quil me conseillais vivement de rester car, si je partais chez lola je serai comme vous en train de parler de divorce alors, que c'est aps vrai !!! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: parle a sa mere Jeu 5 Juil - 12:30 | |
| *le garde dans c'est bras* *le regarde* je sais kevin je comprend mais ton père...a c'st opinion qui peuve se révéler fausse a certain moment | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a sa mere Jeu 5 Juil - 13:48 | |
| il la regarde je ne le comprend vraiment pas et le comprendrai jamais je pense
et qui gardera les enfants ? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: parle a sa mere Ven 6 Juil - 13:25 | |
| c'est moi qui gardera les enfants | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a sa mere Ven 6 Juil - 18:20 | |
| il sourit et la sera encore plus dans ses bras
quand je rentrerai des quelques jours, je serai avec toi et jen suis content car, je t'aime | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: parle a sa mere Ven 6 Juil - 22:52 | |
| moi aussi je serai heureuse d'être avec to kevin *srit* | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: parle a sa mere Sam 7 Juil - 0:22 | |
| il sourit et lui fit un bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parle a sa mere | |
| |
|
| |
| parle a sa mere | |
|