| Dit la nouvelle aux parents de Vanessa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Went lafferty
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : partout Emploi : infrimier a l hôpital Loisirs : basket,etre avec sa femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Lun 6 Aoû - 2:26 | |
| Went et Vanessa arriverent chez les parents de Vanessa pour annoncer le mariage et l anoonce pour l emmenagemment de Vanessa chez Went
| |
|
| |
Brooke Davis-Scott Admin
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : par tout Emploi : styliste Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Lun 6 Aoû - 18:40 | |
| Brooke vit Vanessa et un jeune homme arriver elle sourit et dit : -Salut Vaness' bonjour jeune homme. Elle sourit. | |
|
| |
Went lafferty
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : partout Emploi : infrimier a l hôpital Loisirs : basket,etre avec sa femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour madame je m appelle Went je suis avec votre fille et je lui ai demander sa main et de vivre avec moi
| |
|
| |
Brooke Davis-Scott Admin
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : par tout Emploi : styliste Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Mar 7 Aoû - 13:32 | |
| Le sourire de Brooke s'effaca, tout sa aller peut étre un peu vite, elle regarda Went puis vanessa sans rien dire. | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Mar 14 Aoû - 16:10 | |
| Madame vous aller bien? Assiez vous Vanessa vas chercher un verre d eau
| |
|
| |
Brooke Davis-Scott Admin
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Mer 15 Aoû - 16:06 | |
| Brooke s'assit et e dit toujours rien. | |
|
| |
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Mer 15 Aoû - 20:30 | |
| va chercher un verre d'eaux le ramene maman faut que tu comprenne | |
|
| |
Brooke Davis-Scott Admin
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Jeu 16 Aoû - 18:13 | |
| Brooke les regarda et dit : -Vous...vous étent trop jeune . Les regarde. | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Ven 17 Aoû - 4:20 | |
| On s aiment Vanessa et moi mais elle n est pas obliger de le fair maintenant si elle decide sa.Et je serai toujours là pour votre fille
| |
|
| |
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Ven 17 Aoû - 16:36 | |
| le regarde lembrasse maman soit comprehensif c'ets ma vie | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1663 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : ecrivain Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Ven 17 Aoû - 17:41 | |
| Lucas etait la et les regarda
C'est pas une question d'etre comprehensif Vanessa mais d'agir en parents responsable!! et vous etes bien trop jeune! | |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Ven 17 Aoû - 17:50 | |
| oui et vous trop vieux jeux | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1663 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : ecrivain Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Ven 17 Aoû - 17:54 | |
| la regarde
de toute maniere t'es pas majeur c'est nous qui decidons! | |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Ven 17 Aoû - 17:57 | |
| le regarde ppour quoi tes comme ca de toute facon moi je v me marier et de force si il le faut pourquoi tes pas comme nathan lui il a été ok pour cassie | |
|
| |
Brooke Davis-Scott Admin
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Ven 17 Aoû - 19:54 | |
| Brooke regarda Lucas, Vanessa et Went puis dit : -Ton père à raison vaness, prenez le temps vous ètent trop jeune, si Nathan à dit oui à Cassie c'est son problème mais nous on n'ets pas d'accord. Se leve et va à coté de Lucas. | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Ven 17 Aoû - 23:44 | |
| Went parla a Vanessa
Vanessa t es parents ils ne veulent pas te quitter il t aime ne gache pas sa moi je les ai pas eu au pres de moi ce n est pas grave bon je vais rentrer chez moi. Au revoir Mme Davis au revoir Mr.Bye mon coeur on se voit au Lycee
Went embrassa Vanessa et quand il parti Vanessa parti pleurer dans sa chambre
| |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Sam 18 Aoû - 14:38 | |
| dans sa chambre elle piquais une crise elle en avait marre | |
|
| |
Cassidie Scott
Nombre de messages : 3662 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiente Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Sam 18 Aoû - 14:40 | |
| Cassie appela vaness. elle ne se douter pas de ce qui c'est passer | |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Sam 18 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Cassidie Scott
Nombre de messages : 3662 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiente Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Sam 18 Aoû - 14:43 | |
| Vaness c'est cassie quesue ta | |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Sam 18 Aoû - 14:44 | |
| vien je vais tespliquai vien directe dans ma chambre | |
|
| |
Cassidie Scott
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Sam 18 Aoû - 14:44 | |
|
tkt pas j'arrive
Quand elle eu dis ca cassie sorta de chez elle et alla chez vaness
| |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Sam 18 Aoû - 14:47 | |
| dans sa chambre pleuere toujour | |
|
| |
Cassidie Scott
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Sam 18 Aoû - 14:49 | |
| Elle frapa a la porte de sa chambre | |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa Sam 18 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dit la nouvelle aux parents de Vanessa | |
| |
|
| |
| Dit la nouvelle aux parents de Vanessa | |
|