| Ses parents | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milly
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : tree-Hill Emploi : .... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Ses parents Mar 25 Sep - 18:53 | |
| Elle arriva avec une dame qui s'occupait d'elle. Elle alla vers la tombe de ses parents. Elle ne se rendait pas encore bien compte et en réclamait souvent. Bientôt, si personne ne l'adore, elle serai placé dans une autre pension loin de ses repère, et elle ne pourais plus aller voir ses parents. | |
|
| |
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ses parents Mer 26 Sep - 17:29 | |
| etait venue voir le coach withney remarque la petite fille saprochesalut | |
|
| |
Alexis Scott
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ses parents Jeu 27 Sep - 14:39 | |
| Alexis etais avais Sa Grnade soeur.
il regarda la jeune fille qui avais presque son age | |
|
| |
Milly
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : tree-Hill Emploi : .... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ses parents Sam 6 Oct - 20:48 | |
| Milly prit peur et se réfugia dans les jambes de l'annimatrice
Puis, elle regarda le piki garcon et lui souria | |
|
| |
Alexis Scott
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ses parents Sam 6 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ses parents Sam 6 Oct - 23:31 | |
| se raproche doucement heyn'es pa peur ma puce | |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Dim 7 Oct - 9:41 | |
| elle regarda la dame, puis le piki garcon, et leur souria. Elle s'approcha du piki garcon et tournit la tête vers la gauche | |
|
| |
Went lafferty
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : partout Emploi : infrimier a l hôpital Loisirs : basket,etre avec sa femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 4:48 | |
| J arriva devant la tombe de mes parents et me mit a genoux c etait leur anniversaire de mariage
| |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 11:49 | |
| elle voya une nouvelle tête elle l'observa, puis, lle vit qu'il ne mangeait pas elle s'approcha et regarda ce qu'il faisait Il mettait des fleurs. Le jeune homme n'avait pas entendut la petite fille, alors quand elle dit :
'- Elles sont joulies les tites fleures "
Il sursauta, et se retourna. | |
|
| |
Went lafferty
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : partout Emploi : infrimier a l hôpital Loisirs : basket,etre avec sa femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 16:51 | |
| Je vis une belle petite jeune fille et je me demander ques quelle faisait ici pour quelle soit là a son age
Quesque tu fait ici ma petite et merci pour les fleures
| |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:16 | |
| Elle sourit.
" je viens vouar ma maman et mon papa paceke apré, ze pourré plus aller les voir " | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:20 | |
| Intriguer par ses mots je lui demanda comment elle s appeller l age et qui lui avait dit sa
Comment t appelle tu et quel age as tu .Et qui ta dit que tu ne pourrer plus les voir?
| |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:24 | |
| Milly écouta et baissa les yeux. elle répondit
"Ze mapelle Milly"
Elle lui montra son age avec les doignt
"-ben passeke, heu ze sai pas"
La dame qui l'accompagnait : "- Bonjour, Milly est une abandonné et elle va être déplacé. Elle change de foyer d'acceuil et c'est assez loin. A moin, que quelqu'un l'adopte bien sûr. Dailleur, on ne va pas tarder a y aller, elle va rater son train " | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:27 | |
| Quand la dame d acceuille dit sa je revit mon passer et je dit fierement que je la prener avec moi
Je l adopte car je c est ce que sa fait de perdre ses parents surtout a son age.
| |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:30 | |
| Mr, sa ne se fait pas comme sa ! Il faut faire eds démarche administrative, mais bon, je peux peut-être faire décaler la date du départ. Quelle age avez-vous ? | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:33 | |
| Madame je suis honnete et j ai l age mûre d elever un enfant car je me suis elever tout seul.Donc j ai 22 ans
| |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:37 | |
| Milly, pensant ce temps, était retourné sur la tombe de ses parents
"- Jr veux bien, mais vous n'avez pas le droit de l'emmener avec vous, vous savez, c'est très long de se faire adopter ! "
Puis, la dame sortit un prospectus et lui tendit :
" tenez, commencez par remplir ceci. "
Nom prénom age métier avez vous un logement ? adresse coordonné portable fixe quel démarche voulez vous effectuer ? son nom son prénom son age signature
et ce n'est que le début. tenez, voici le téléphone de l'agence. Demander à parler a catheline, ( c'est moi ) quand vous l'aurez rempli | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:42 | |
| Nom:Lafferty prénom:Went age:22 métier avez vous un logement ?:appartement adresse:42 avenue londre coordonné portable:0955859179 fixe000183232404 quel démarche voulez vous effectuer ?:adopte Milly son nom son prénomMilly son age41/2 signatureLafferty
Voila madame
| |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:45 | |
| La dame :
Merci, je vous laisse quand même les coordoné de l'agence
puis elle apella quelqu'un après quelques minutes, d'énervement, elle raccrocha
Milly a un délai de 6 mois.
En sachant qu'un autre dame voudrais l'adopter ( Brooke ) ce sera en partie milly qui décidera avec qui elle voudra être | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:47 | |
| la dame ne répondit :
arranger vous avec elle alors ^^ | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:50 | |
| C est pas la peine j ai plus qua rentrer chez moi .Ravi de t avoir rencontre Milly
Puis je lui dit a l oreille
Si tu as besoin de moi tu c est où me trouver
| |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:50 | |
| Milly revint et dit a la dame en pleurant
blansse neige !
la dame : on va aller le voir blanche-neige, attends !
puis elle répondit au M ze veux vouar blansse neize :'( | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:53 | |
| Went avait receulli un chat blanc et noir il le prit de la tombe de ses parents
Aller on y vas mon chat
| |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Ses parents Mer 10 Oct - 17:55 | |
| un manou ! -"elle le regarda, puis elle regarda went : coument il sapelle ?"elle caressa le manou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses parents | |
| |
|
| |
| Ses parents | |
|