| LE MARIAGE de jess et cassie | |
|
+5Milly Kevin Scott Went lafferty vanessa scott Jesse McCartney 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassidie Scott
Nombre de messages : 3662 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiente Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Lun 14 Jan - 20:08 | |
| Elle regarda jesse emue
A vous mademoiselle
Cassie lui prena sa main
Mon coeur, Si je suis la aujourdhui c'est grace a toi car c'est grace a toi que j'ai rencontrer l'amour... Je t'aime plus que tout meme si ca toujour pas ete aussi facile. Mais le premier jour que je t'ai vu j'ai craquer pour toi. Aujourd'hui je le dit devant mon pere, nos famille et nos amis... que je t'aime plus que tout au monde et que tu es l'homme de ma vie et le pere de mes enfant...
Jeune homme prenais sa main, mettais lui sa bague et dite je te prend pour epouse, pour te promettre fidelite, dans la sante et comme dans la maladie. Jusqua la mort nous separe... | |
|
| |
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mar 15 Jan - 21:48 | |
| nathan avait donc amener sa fille a l'autel il sourit quand il entendit jesse parler du monsieur qui n'etait pas d'accord puis il rit un peu en les regardant il avait ete reitssant au depart c'est normal c'est sa petite fille mais il avait bien fallu qu'il arrive a admettre qu'il etait assez bien pour sa fille | |
|
| |
Jesse McCartney
Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : etudien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 16 Jan - 19:35 | |
| lui met lalience il etait aussi tres emue parceque cassie vien de dire et dit je te prend pour epouse, pour te promettre fidelite, dans la sante et comme dans la maladie. Jusqua la mort nous separe | |
|
| |
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 16 Jan - 19:37 | |
| le serre dans ses bras quelque larmes coule de ses yeux jetaime je suis la pour toi regrade au loin lechange des alience sourit un peut heureuz pour cassie | |
|
| |
Went lafferty
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : partout Emploi : infrimier a l hôpital Loisirs : basket,etre avec sa femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 16 Jan - 19:40 | |
| Rammene moi là bas pres de tout ce monde | |
|
| |
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 16 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Went lafferty
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : partout Emploi : infrimier a l hôpital Loisirs : basket,etre avec sa femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 16 Jan - 19:45 | |
| Oui Jesse compte sur moi Cassidie aussi | |
|
| |
Cassidie Scott
Nombre de messages : 3662 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiente Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Jeu 17 Jan - 15:15 | |
| elle le regarda mettre son alliance
A vous
Elle pris la main de Jesse et lui disa en souriant
Je te prend pour epoux te promet par cette alliance de t'aimer, de te respecter. De te jurer fidelite dans la sante et dans la maladie jusqu'a la mort nous separe.
Elle lui mis son alliance
Je vous declare mari et femme. Vous pouvez embraser la marier | |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Jeu 17 Jan - 16:09 | |
| prend want et laide parte et arive just attent pour le baiser | |
|
| |
Jesse McCartney
Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : etudien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Jeu 17 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Jeu 17 Jan - 23:00 | |
| Lui met son bras autour de sa taille et la raproche contre lui.
Apres sa sera nous | |
|
| |
Cassidie Scott
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Ven 18 Jan - 9:45 | |
| Elle prolonga puis les deux se retourne vers le monde
Je vous presente Mr et Mdm MCCartney | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Ven 18 Jan - 20:24 | |
| Went embrassa Vanessa et il souria aux deux marier et il decida d aller porter un toast
Humhum aujourd hui c est un jour de fête pour tout le monde.Je felicite Jesse et Cassidie qui ont trouver le bonheur chacun en vers l autre.Jesse mon meilleure ami depuis longtemps toujours là a m ecouter me soutenir tu restera toujours là pour moi.Cassidie tu est la cousine de ma femme et tu es ma mailleure amie aussi je t adore beaucoup et tu as etait toujours la pour Vanessa donc vous deux je vous souhaite une long vie d amoure et de vie et d avoir des enfants | |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Sam 19 Jan - 19:14 | |
| vanessa avait ausis envie de porter un toast humm a mon tour mintenant Bonsoir à tous !
C'est un grand plaisir pour moi d'être ici ce soir, pour célébrer le mariage de cassidy ma blande preferer et jess mon ami Après plusieurs semaines de disputes au sujets des cartes d'invitation et du plan de table , vous ne le croirez pas, mais le grand jour est enfin arrivé! En parcourant la salle du regard ce soir, je ne peux m'empêcher de:
( ) sentir l'amour émanant de tous côtés. ( ) me sentir un peu nauséeux. ( ) me sentir grandement supérieur.
En tant que Témoin, j'ai eu le plaisir de rencontrer la plupart d'entre vous pour la 1ere fois cette semaine. A voir tant d'amis et de membres de la famille se réunir pour cette cérémonie, j'ai réalisé:
( ) qu'une vie en touche beaucoup d'autres ( ) que les gens feraient à peu près n'importe quoi pour un repas gratuit, et un bar ouvert ( ) Je ne suis pas payé pour faire ça ( ) J'ai besoin d'un meilleur agent.
Totu d'abord, au nom des mariés, je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude et mes meilleurs voeux aux parents:
( ) Félicitations. Vous vous êtes surpassés. ( ) Pourriez-vous éloigner la mariée du buffet.? ( ) C'est bon de voir que le gout n'a pas plus d'importance que ça.
Je sais que ça a été une soirée chargée d'émotion. Mais souvenez-vous que vous ne perdez pas une fille, vous:
( ) gagnez une vie entière de tranquillité et de bonheur ( ) perdez simplement la chance de la voir se marier avec un millionnaire. ( ) gagnez une autre personne à votre charge
Je sais que cela sonne comme un cliché, mais je peux affirmer qu'elle est une des plus belles mariées que j'ai vues:
( ) La robe n'est dépassée que par sa rougeur. ( ) Le voile est définitivement une antiquité ( ) Dommage qu'elle n'ait pu se marier en blanc.
A présent, il y a eu beaucoup de parlottes ce soir à savoir "Quand" ils auraient un enfant. JE peux dire:
( ) Nous nous réjouirons tous de cet heureux évènement. ( ) Dans 4 mois, ça fait un peu tôt, mais que peut-on y faire?
Bien sûr, mon ami, je me dois de souligner qu'à partir d'aujourd'hui, ta vie sexuelle ne sera plus jamais la même. Parce que :
( ) L'amour et l'engagement donnent une autre signification à tout. ( ) elle sera limitée aux congés et aux anniversaires. ( ) à présent, au moins, tu auras une partenaire humaine.
Si je peux donner un avis, c'est simplement ;
( ) d'essayer de ne jamais aller te coucher en colère. ( ) se souvenir que le divorce est parfois la meilleure solution. ( ) épouser une vierge n'est pas le plus important.
leve son verre avce une tite larme Au nom de tous vos amis présents ce soir, laissez-moi être le premier à dire :
( ) Bonheur et longue vie ensemble ! ( ) Le propriétaire du mini-van blanc est prié de le déplacer: il bloque le passage du camion de bouffe ! ( ) A 6 contre 1, dans 6 mois: faites vos jeux !
Et, alors que vous vous préparez à ce long voyage ensemble dans la vie, je n'ai que 3 mots pour finir:
( ) On vous aime. ( ) Comptes bancaires séparés. ( ) L'Erreur est humaine. ( ) Trés bon buffet | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Sam 19 Jan - 19:36 | |
| Went se leva et applaudie et il alla vers sa cherie pour l embrasser comme il se doit de faire | |
|
| |
Cassidie Scott
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 20 Jan - 18:13 | |
| cassie les regarda elle etait emue. C'etait le mariage donc elle rever. Puis elle embrasa Jesse
Je t'aime | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 20 Jan - 18:19 | |
| Went alla vers Cassidie et lui donna son cadeau de mariage la montre dont elle adorer plus une photot amusante de lui avec Vanessa | |
|
| |
Cassidie Scott
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 20 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 20 Jan - 18:57 | |
| je serais là pour vous deux | |
|
| |
Cassidie Scott
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 20 Jan - 19:10 | |
| On sait tout comme nous dailleur | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 20 Jan - 19:11 | |
| Je vais demander la main a Vanessa bientot | |
|
| |
Cassidie Scott
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 20 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Went lafferty
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 20 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
vanessa scott
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Lun 21 Jan - 16:19 | |
| sourit va acoter de cassiedy et lui dit felisitation moi mon cadeau a la maison tkt tu va comprendre ma cherie lui fai un gros calin | |
|
| |
Cassidie Scott
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Lun 21 Jan - 18:39 | |
| Elle lui souria
Merci bientot ca sera a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie | |
| |
|
| |
| LE MARIAGE de jess et cassie | |
|