Nombre de messages : 3662 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiente Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mar 18 Déc - 18:53
Elle lui souria et se metta contre l'encadrement de la fenetre
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mar 18 Déc - 22:17
J'etiat arrivé la ceremonie 'n'avait pas commencer je n'etait pas en retard! j'etait vetu d'un costume noir avec une chemise blanche et une cravate, j'etait tout beau pour pouvoir accompagné ma fille a l'autel! Je m'avance doucement dans une porte et c'est alors que je voit la jolie mariée avec quelque autre personne et je doit avouer que de voir ma fille aussi belle me fait verser uen petite larme j'avias la gorge sérré je m'appercevait alors qu'elle avait bien grandit ma chere fille je me mordille la levre n'arrivant pas a prononcer quoi que se soit, toute mes pensées depassait mes paroles j'aurais voulu lui dire qu'elle etait sublime magninfique mais mon comportement le disait pour moi !
Cassidie Scott
Nombre de messages : 3662 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiente Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 19 Déc - 9:52
Cassie etait dans la chambre en attendnt les inviter mais aussi que le mariage commence. Il allais bientot commencer. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle se retourna et vis SON pere.
Hey papa
On pouvais voir qu'elle etait super contente de voir son pere car elle avait bien grandi mais elle aura tjr besoin de lui dans sa vie. Elle se leva et alla dans les bras de son pere. Et oui elle connaiser bien son pere et s'ave qu'il etait emue
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 19 Déc - 20:22
elle voiyait la sceane de pas loin elle avait les larmes au yeux elle le savait tres bienq ue nathan aimer trop sa cassie
Jesse McCartney
Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : etudien Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 19 Déc - 20:24
jesse ce leve va devans un arbuste et regarder une feulle ou il avait ecrit tout ce qu'il devait dire a cassie cetait carement un poeme tresbeaux
Cassidie Scott
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 19 Déc - 20:34
Les seule personne qui comter etait la pour elle. Malgres toutes les dspute avec son pere il etait la. Sa meilleure amies etait la aussi meme si ca ete dur pendant un moment. Et la personne de son coeur etait present. Elle aimais Jesse plus que tout et avait jamais vecu quelque chose d'aussi fort avec un autre. Elle avait aussi prepare quelque chose pour lui plutot pour lui dire. Mais elle le connaiser et fallait juste qu'elle le relise. Mais pour le moment elle etait dans les bras de son pere et voulais y rester encore un peu.
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 19 Déc - 21:02
Je garda ma fille dans mes bras en versant une petite larme (c'est mignion) j'etait toujours emue je l'embrassa doucement sur la joue et lui chuchotta a l'oreille
Tu est magnifique ma puce..
Et oui elle serait toujours ma puce meme mariée!
J'apercu vanessa et je lui fit un petit sourire en guise de bonjour! Je n'aurais manqué le mariage de ma fille ainée pour rien au monde
Cassidie Scott
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Jeu 20 Déc - 12:27
j'etait dans les bras de mon pere car j'etait la fille la plus heureuse. lz Moi aussi j'avez les larmes au yeux mais il fallait pas que je pleure. J'ecouta ce que mon pere me disa et lui dit
Merci papa c'est normal je tiens de la beaute de mes parents. Je t'aime je suis contente que tu sois la
Puis je regarda et vus vaness par la fenetre. Je lui fesait coucou
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Jeu 20 Déc - 16:25
kevin etaoit pas au mariage de sa soeur puis quand il decouvrit son pere il alla vers eux et les regarda avec le sourir aux levres
salut papa sa fai plaisir que tu sois la
nathan scott Admin
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Jeu 20 Déc - 21:56
Je garde ma fille dans mes bras en souriant a sa remarque
Oui surtout de ton pere! Puis je vit mon fils je le regarda et lui sourit
C'est normal je pouvait pas manquer le mariage de ta soeur!
Cassidie Scott
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Ven 21 Déc - 12:59
Quand je lui disa que je tenais de la beaute de mes parent. Il me regarda et rigolant en disant que je tenais surtout de mon pere. La je rigola et lui dit
Ca doit etre surrement ca mais je tiens aussi de maman
Puis je regarda mon frere
Ben ouais il pouvais pas
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Ven 21 Déc - 15:11
il regarde son pere puis, lui dit :
oui je sais que tu ne voulait pas rater sa, dd'ailleur moi non plus vu que je suis son temoin a vrai dire !!!
il regarde sa soeur
oui sa je le sais tres bien
Cassidie Scott
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Ven 21 Déc - 15:46
Elle les regarda tout les deux
Devant moi j'ai 2 personne que j'adore et que j'aime. Et je sais que je pourrais pas vivre sans eux.
Kevin Scott
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Ven 21 Déc - 15:53
moi aussi ma puce je vous aiment tous les deux et je ne pourai pas vivre sans vous
nathan scott Admin
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 23 Déc - 22:25
Je regarde ma fille et rit quand elle me dit qu'elle ressemble quand meme un peu a sa mere et je suis obliger d'admettre que..
Oui .. tu ressemble a ta mere!
Je regarde mes enfants qui etaient tres touchant a dire qu'ils s'aimaient et qu'ils m'aimaient je souris je n'avait jamais été tres au point pour montrer mes sentiments je leur sourit puis dit en mettant mes mains dans mes poches
Sa prouve que vous avez été bien élevé! Avec votre mere on a pas fait du mauvais travail pendant toute ses années!
Cassidie Scott
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Lun 24 Déc - 14:34
Elle rigola en ecoutant son pere
Hey oui je resemble a vous deux
La je l'ecouta parler et dire que il nous ont bien elever. La elle le regarde et dit
pk tu en douter?
nathan scott Admin
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 26 Déc - 12:40
je la regarde en riant
ba on ne sais jamais avec votre frere Ben on aurait pu croire! mais bon il a quand meme reussit a atterire dans l'une des meilleur equipe de basket professionnel
Cassidie Scott
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mer 26 Déc - 14:11
Elle rigola
Oui c'est vrai mais maintenant il est pro, il a suivis tn exemple
Jesse McCartney
Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : etudien Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Jeu 27 Déc - 19:48
jesse etait suele il etait fin pres rien ne pouvais le distraire
nathan scott Admin
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Jeu 27 Déc - 21:22
Ouai .. vous avez tous bien grandit.. et.. j'ai une surprise.. votre mere et moi .. on se remet ensemble!
Je leur fait un grand sourire
Cassidie Scott
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Ven 28 Déc - 11:18
Elle ecouta son pere
Mais c'est super genial, je suis trop contente de tout ca
nathan scott Admin
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Sam 29 Déc - 11:19
je la regarde et lui sourit
Ouai c'est chouette!
Went lafferty
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : partout Emploi : infrimier a l hôpital Loisirs : basket,etre avec sa femme Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Dim 30 Déc - 14:43
Bientot sa seras nous n est ce pas Vanessa
vanessa scott
Nombre de messages : 2073 Age : 33 Localisation : tree hill Emploi : Etudienteet capitaine des pom pom girl Loisirs : etudier Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Lun 31 Déc - 19:28
oui et ca serra le plus beaux jour de ma vie mais apres lacouchment ok?
Julie Scott
Nombre de messages : 1426 Age : 34 Localisation : Tree Hill Emploi : Photographe Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: LE MARIAGE de jess et cassie Mar 8 Jan - 16:28
*julie était deja arrivée, elle avait fait garder le petit *