Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Lun 22 Jan - 20:59
*sourit* oui on joue *le regarde* non je nai pa vu Ben
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Lun 22 Jan - 21:24
*soupire* ok! *va dans la salle de bain *
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Lun 22 Jan - 22:15
*reste ds la chambre avc les jumeaux* *prend Joey ds c bras* *le regarde* tu ressemble vraimen a ton père toi *lui fé une bise* *lassoit sur elle* regarde ta soeur Joey
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Lun 22 Jan - 23:05
*sort de la douche une serviette autour de lui torse nu* *les regarde* *regarde joey* ta droit a de ces compliment mon pauvre fils! *rit*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Lun 22 Jan - 23:15
*sourit* pk c vrai et je trouve ke c un bon compliment *le regarde*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mar 23 Jan - 8:59
*esquice un sourire* ouai... *cherche des affaires a mettre dasn leur armoire*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mar 23 Jan - 21:02
*sourit* *regarde les jumeaux* *ne dis rien*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mar 23 Jan - 21:30
*se change met un jean et une petite chemise moulante* *attache ses bouton de chemise*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mar 23 Jan - 21:48
**sourit aux jumeaux* *regarde Nathan* Nathan tu pourrais toccuper deux une minute stp je descant *a reposer Joey a côté de Mathilde* *se léve du lit*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mar 23 Jan - 21:52
ouai pas de probleme *finit de se boutonner* *va ssaoier en face des jumeaux* *leur sourit* *les chatouille un peu * alors les poussins sa va ?? *sourit* *les voyant rire*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mar 23 Jan - 22:57
*Haley été descandu ds la cuisine* *elle sété pris un verre deau* *ms ne le buvait pa de suite* *elle réfléchissait et reçut un appel de son père* *décroche* allo
Haley c papa c pr te dire ke ta mère c réveiller
*été heureuse souriait* c pa vrai papa c magnifique
oui au faite ts se passe bien a tree hill
oui tkt pa ts va bien papa je v juste revenir a new-york
pk keski se passe
rien juste pr voir maman
ok bon je te laisse je v la rejoindre
*raccroche boit son verre deau ms reste ds la cuisine*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mar 23 Jan - 23:07
*joue toujours avec les jumeaux* pense: une fois qu'elle sera partie je vasi pouvoir voir sarah quand je voudrait(la fille du bureau) enfin tant qu'il n'y aura pas cassie a la maison
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mar 23 Jan - 23:10
*reste encore un peu ds la cuisine puis remonte ds la chabre* *le regarde jouer avc les jumeaux* euh Nathan je pense ke je v y aller
nathan scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mer 24 Jan - 8:57
*la regarde* d'accord..
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mer 24 Jan - 16:26
*le regarde* *puis va ds la chambre des jumeaux recupert un sac kelle a fait pendant la journée* *retourne ds la chambre* *sapproche du lit fait une bise a chacun de sjumeaux* *regarde Nathan* si il y a un problème ou autre tu nhésite pa a mappeler
nathan scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mer 24 Jan - 19:42
*la regarde* t'inquiete pas je n'hesiterais pas!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mer 24 Jan - 19:55
*le regarde* ok bon jy v je dois passer voir Taylor *commence a sortir de la chambre* *se retourne regarde Nathan puis sors de la chambre* *descant va chercher son portable ds la cuisine* *puis ds lentré prend son sac et sors*
nathan scott Admin
Sujet: Re: Chris passe chercher c feuilles Mer 24 Jan - 20:10
*le regarde partir* *une fois qu'elle est sortit regarde les jumeaux sourit* enfin tranquile entre nous *rit*