Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: chris passa Mar 20 Mar - 21:10
*lui sourit* sa j'avais pas encore remarquer *sourit*
hj: vo mieu pa savoir plusieur chose sinon tu pourrai me tuer mdr
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: chris passa Mer 21 Mar - 8:53
*la regarde* a ba merci sa fait toujours plaisir!! *est legerement véxé*
HJ:oula vas y raconte
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: chris passa Mer 21 Mar - 17:59
*le regarde* jplaisante nathan tu c très bien que pour t'es exeptionnel a mes yeux et rien ne changeras
hj: ben djà samedi soir jai fuger je sui rnetré ke dojourdui lol et jai fé des conneries je me sui remis a fumer de la drogue pr oublier snif et en plus jne fé ke des conneries ojourdui en svt jme sui barré du cour pr rattraper ma best ki se barré et ensemble on a cramer la porte de svt lol et hier jai frapper le p adjoint sen faire exprès ainsi ke la conseillère déducation et là jfé encore ke des conneries snif jme sent mal
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: chris passa Mer 21 Mar - 19:52
*lui sourit* beau rattrappage! *rit*
HJ: effectivement tu n'y es pas aller de main morte faut que tu arrete un peu! essaye de te controler prend des calamnts je sais pas! tu va finir par pourrir ta vie
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mer 21 Mar - 20:00
*sourit* oué ms surts c'est vrai *lui sourit*
hj: je prend djà des calments ms sa marche pa et pui personne ne me reconnait en se moments car jai les nerfs ki lache et la encore jai bo être blessrr dhier le sport rien a faire mes nerfs lache et sa fé mal0
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mer 21 Mar - 20:07
*lui sourit* je te croit!
hj:pffffffff
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mer 21 Mar - 20:27
*lui sourit* vo mieu pr toi
hj: c vrai sandra tu verrai létat de ma amin tu me turer mdr elle est tro zarb mdr
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mer 21 Mar - 21:48
*sourit* pourquoi tu va me faire quoi sinon?
hj:je sais pas, je comprend pas comment les gens detruise leur vie comme sa... un de mes amis se taille les veines parce que sa copine la quitté...ma tante boit a bientot faire un coma hétilic, mon pere boit et nous prend la tete on ne sais pas pourquoi, toi tu te drogue, un de mes potes deprime sans raison, je sais pas j'ai pas la meilleure des vie non plus j'en ai eu je ne sais combien des galeres et pas des petites et pourtant je n'ai jamais touché a la drogue ou l'alcool sa sert a quoi de se bousiller la santé pour des gens qui font notre malheur?? autant rester neutre,penser a soi de temps en temps sa fait pas de mal!! reussir ta vie sa te tente pas?? si oui fait ce qu'il faut! montre leur que tu n'est pas ce qu'ils pensent!! tout le monde peu reussir si il s'en donne les moyen!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Mer 21 Mar - 22:13
*sourit* je c pa fo ke jy réfléchisse
hj: ben sa nous apporte du bonheur mais aprè seulemn on c ke c une connerie, ben si ms c dur ms jessaye ms jai tro de mal a réussir ma vie y a tro de truc movai alor c tro dur di penser et même en me donnant les moyens c tro dur ms jfé ts pr essayer avc du mal.
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Jeu 22 Mar - 21:34
*sourit* je vais me faire tué?
HJ: moaui .. je trouve pas que soit un raison valabe ... mais bon ..
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Jeu 22 Mar - 23:15
*sourit* oh non jamais je ne penserai a sa nath
hj: oué je c ms bon c ke la vérité komême
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 0:24
*rit* jespere
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 20:29
*sourit* tkt pa pr sa jne le ferais pa je tien tro a toi pr sa *lui sourit*
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 22:34
*lui sourit* *l'embrasse* tant mieux... parce que sinon sa pourrait etre dangereux
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 22:48
*sourit* oui trè ms sa narrivera pa
hj: sa se trouve je serais connecté soit en deux ou en un car on essaye un truc avc une cop
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 22:53
*rit* bon... on le mange ce gateau?
HJ:ouki
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 22:56
*sourit* oui je veut bien *le regarde*
hj: voila c fé mdr vo mie pa savoir lol
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 23:07
*met du gateau dans la cuillere et la met dans la bouche d'haley* *sourit*
hj:sa mintrigue ^^
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 23:11
*mange le gateau* *lui sourit* il est très bon
hj: tkt pa c fé sur le fofo forcemen mdr c des persos rajouté ms pa des moindre mdr jté di vo mie pa savoir mdr
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 23:14
hj: je verrais bien! lol
*lui sourit* merci! *en mange un peu*
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 23:20
*sourit* de rien *en mange un peu aussi*
hj: vaut mieux pour toi mais regarde vite fait y a une présentation ki va se faire mdr
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 23:23
*sourit* *mange*
HJ:oukiii
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 23:33
*mange* *sourit* *pui sarrète de manger*
hj: mdr ta vu alor ki est là mdr
nathan scott Admin
Sujet: Re: chris passa Ven 23 Mar - 23:39
hjviiiiii
*la regarde* qu'est ce qu'il y a?
nathan scott Admin