| haley avec dan et chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mar 28 Aoû - 22:18 | |
| elle continue de la même manère | |
|
| |
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mer 29 Aoû - 22:08 | |
| il se mord la levre haan halless | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mer 29 Aoû - 22:52 | |
| elle continue en accélérant doucement | |
|
| |
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Sam 1 Sep - 10:09 | |
| il se mord la levre et retient comme il peut son jet prenant enormeemnt de plaisir | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Sam 1 Sep - 19:18 | |
| elle continue en accélérent toujours doucement | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 2 Sep - 20:21 | |
| il se mord la levre et pousse un petit cri de plaisir tres aigu il a du mal a se retenir il ejacule un peu mais arrive a concerver une partit bien dur mais il a toujours du mal | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 2 Sep - 23:14 | |
| sa ne la géne pas qu'il éjacule ou autre car elle savait qu'elle lui donner du plaisir a faire sa, elle continue | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Lun 3 Sep - 21:52 | |
| il jouit haan haley!!! sa respiration etait haletante il finit d'ejaculer sur la main de haley | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mar 4 Sep - 0:37 | |
| elle apprèciait assez l'entendre jouir, puis nath finit d'éjaculer sur la main de haley, pas que sa lui déplaise mais comme même sa la genait un peu mais ces humains ^^
hj: nan mais franchement t'adore me faire réfléchir ou quoi, a force je vais avoir du mal un lol mais au faite j'y pense j'ai toujours pas eu ma vengence que tu m'envoye au lit l'autre fois mais t'inquiète jl'aurai un jour, je l'aurait mdr toi et Kika jvous plaindrer si j'avais le temps mdr t'inquiète si tu comprend pas c'est normale jme fait un ptit spitche (pitch au mon pitch mdr) ou pétage de cable tte seule comme tu préfère lol vu l'heure je sais même pu se que j'écrit ou dit normale chui crever et quand tu lira sa tu pensera a me dire fallait te coucher plsu tôt et ben nan maman jfait ske jveut mdr | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Sam 8 Sep - 19:37 | |
| ah ba nathan ne pouvait pas viser! il poussa un grand soupire de plaisir et resta allongé les yeux fermés haan merci haley.. hj: oula en effet petage de cable mais je comprend lol c'est vrai que tu ne t'es pas encore venger lol et ui t'aurais du aller au lit, et puis ton papa a engeuler ta maman -_- mais sa devient n(importe quoi !! mdrrr on peu plus faire ce qu'on veut toujours sous surveillance.. sauf que moi je sias mentire gniark | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 9 Sep - 0:29 | |
| 'ben la si il savait viser jme poserai bien des question lol quoi que y a des concour au USA mdr) elle souriat légèrement
mais de rien chéri
hj: et d'ou tu ment c'est pas beau de mentir mdr, et d'ou papa t"engeule, ta raison sa devient du n'importe quoi lol mais y a ceraine chose qu'on controle pas, mdr jcroit que jme perd dans sque jdit mdr enfin tu comprendra surment vu que toi aussi t'es blonde a non c'est vrai tu a fait une coloration j'avais oublier mdr quoi que sa se remarque pas trop comme même enfin jdis sa jdis rien en faite ché pas jle pense ptête qui sait et qui sait que sa peu être le début d'une grande et longue vengance mdr quoi que sa commence léger comme même mais la blondeur sa se commande pas on là ou on la pas sauf que toi et moic e'est naturl (et cerveau aussi) et jdirai qui papa c'est cerveau aussi mdr quoi que jdit rien car jpourrai surment mourrir enfin bref jme refait un ptit pétage de cable en écoutant du daniel balavoine et en fesant que des connerie a non sa c'était pas a dire surtout quand je suis toute seule lol c'est la ouate que jpréfère, c'est la ouate de tte les matière mdr c'est pas du tout pareil mais bon mdr c'est encore un pétage de cable comme toujours mdr jcroit têtre que ta raison jdevrait être coucher a stheure là car c'est pas bon pour moi les sptiche ( ouai pitch au mon pitch que tu es doux mdr) c'est vraiment pas bon mdr | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 9 Sep - 9:06 | |
| nathan resta un moment les yeux fermés savorant son plaisir puis il ouvrit doucement les yeux renversa haley sur le lit et l'embrassa fougeusement hj: ouai nan mais tu crak la!! mdrrrr la blondeur a pas totalement disparu je suis revenu a pratikement ma couleur naturel mdrrr je chatain clair o lieu detre blond fonçé!! sinon ouai je ment mais c'est pour ne pas me faire engeuler ! mdrrr et puis pour pas ke papa s'inquiete je la preserve!! nan mais je lui ai pas menti pour le moment !! et puis maman et papa ne vont pas divorcer t'inquiete c'est juste une petite dispute sa arrive souvent dans les menages! (je croit ke je suis pas mieu ke toi pourtant moi c le matin ptdrrrr) | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Dim 9 Sep - 13:23 | |
| haley le regarder doucement au début puis c'était laisser faire et prolonge le baiser de nathan
hj:ouai je crak mais c'est normal quand je mentalement conne c'est un peu normail lol dit pas a papa qe j'ai dit sa lol ouai j'avais remarquer que la blondeur na pas totalement disparu sa se remarque facilement mdr faut pas mentir moi je ment pas enfin quand il faut mais papa c'est toujours tout car si je veut rien dire elle a des moyen de tout me soutirai lol et toi nan lol zut alors pas de divorce c'est nul mdr nan jdéconne c'est normal t'en que vous ne m'embèter pas en même temps sinon c'est moi qui va se faire émanciper mdr, petite discpute donne grosse dispute au final mdr mais bon avec vous c'est rare (t'inquiète c'est normale moi c'est toute la journée comme sa je me ddemande bien si je tien de toi ou papa mdr) | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Lun 10 Sep - 21:54 | |
| Il la cccaresse doucment et l'embrasse dnas le cou hj: uai moi je ne lui ment pas mais tant kelle me pose pas de kestion je di rien mdrrr.. A mon avis nivo connerie tu tien sa de ta mere et puis nivo nimporte quoi de ton pere quoi qur je susi pas sur | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mar 11 Sep - 12:30 | |
| elle le laisse la cresser et se mord la lèvre quand il l'embrasse dans le cou
hj: mdr ouai c'est clair que c'es plus pratike aussi ke moi des qu'on parle c'est tout de suite: es ke ta respecter les règles, es ke ta as fumer, es ke ta pa bu enfin bref tu connait le topo surts que hier soir jlui et dit que hier jé fumer ms ke mnt je destèster sa car sa a un gout horrible mais chu komême tomber amoureuse malgrès tout mdr ouai jcrois aussi car la connerie ma maman elle en a plein mdr et n'importe koi ta raison c'est de mon papa jconfirme tout sa mdr | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mar 11 Sep - 21:59 | |
| Il la caresse tendrement et la mordille doucement | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mer 12 Sep - 14:40 | |
| haley apprécier que nathan lui fasse sa. ellle se laisse caresser par son mari | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Sam 15 Sep - 12:43 | |
| il s'arrete doucemetn en la regardant l'un des jumeaux pleurant | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Sam 15 Sep - 22:07 | |
| elle le regarde en passant sa main sur la joue de nathan, et soupir en entendant le jumeaux pleurer
On devrait allait voir se qu'il a tu croit pas | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mer 19 Sep - 18:52 | |
| il soupire oui .. ou on est sadique on le laisse pleurer et on fait l'amour | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mer 19 Sep - 19:53 | |
| Oui c'est vrai qu'on pourrai si on est sur que les deux ne si matte pas ensemble
elle le regarde dans les yeux | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Mer 26 Sep - 19:39 | |
| il rit ouai .. mais c'est peut etre plus prudent d'aller les voir.. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Ven 28 Sep - 23:10 | |
| Oui tu as raison
elle lui sourit | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Lun 8 Oct - 19:09 | |
| il lui sourit tendrement j'aime pas les bébés qui pleure | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: haley avec dan et chris Lun 8 Oct - 23:01 | |
| elle lui sourit
Oui mais ces pas de ma faute si on a eu des jumeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haley avec dan et chris | |
| |
|
| |
| haley avec dan et chris | |
|