| kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:28 | |
| ils arriverent main dans la main chez kevin
il vit sa mere allonger sur le canapé et alla la voir
salut man' tu vas bien ?
alors, maman voici lola et lola voici haley ma mere | |
|
| |
Lola Lue Invité
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:33 | |
| Bonjour !
Dit gentiment Lola en souraint. |
|
| |
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:41 | |
| il souria en voyant sa mere arriver vers lola en souriant
tu as bien dormit maman ?
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:41 | |
| *sourit* *se léve du canapé* boujour enchanté mademoiselle *les regardes* *leurs sourit* | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:45 | |
| il sourit a lola puis a sa mere
je peux lui faire visiter la maison sa vous gene pas maman ? | |
|
| |
Lola Lue Invité
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:45 | |
| Elle sourit.
ENcantée aussi !
Elle sourit et regarda Kévin puis Haley. |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:47 | |
| *sourit* biensur vasi kevin sa ne me dérange pas le moins du monde *elle leurs sourit* | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:50 | |
| a toute a l'heure maman, si tu veut quelque chose je sui dans la maison et apres dans ma chambre
il lui sourit
il prit lol par la main et lemena visiter la maison
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:51 | |
| *lui sourit* d'accord kevin *sassoit sur le canapé* | |
|
| |
Lola Lue Invité
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 16:55 | |
| SOurit à Haley puis à Kévin. Le tenant par la mai, elle le suit. |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:03 | |
| il allerent visiter la maison de kevin main dans la main
alors, la c'est le salon, la il y a la cuisine, la ma chambre , celle de mon grand frere benjamin, la chambre de mes parents, et la cave ici!!!
il allerent ensemble pour voir la chambre de kevin | |
|
| |
Lola Lue Invité
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:07 | |
| Elle sourit.(/i]
Tume préenteras ton frère ? J'ai certainement dû 'le rencontrer mais je m'ne souviens plus !
[i]Quand ils arrièvèrent dans al chambre à Kévin elle sourit avec une petit sourire un peu coquin. Elle l'embrassa tendrement. |
|
| |
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:09 | |
| Nathan rentra dans la maison il etait rester au lycée un peu plus tard qu'en temps normal | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:16 | |
| il embrassa tendrement sa cheri et lui dit :
zut j'ai oublier de te montrer mon pere je suis sur et certain que tu a deja pu le voir quelque part car, c'est mon entraineur de basket
il vit son pere arriver et alla avec sa cheri le voir avant de retourner dans sa chambre
salut papa
je voulais te presenter ùma petite amie elle sapelle lola | |
|
| |
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:19 | |
| Nathan sourit il recoonnu la jeune fille du gymnase c'est donc toi lola... et bien je suis content de te connaitre.. Il regarde son fils Elle est beaucoup plus doué que toi au basket! rit | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:22 | |
| il rit mais tu l'as deja vu joué papa ? vous vous etes deja vu je crois d'apres ce quelle ma dit
il souria a sa cheri puis a son pere | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:23 | |
| Il lui sourit oui je l'ai croiser dans le gymnase | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:25 | |
| il sourit a son pere
ah d'accord mais elle jou bien du basket alors, mieux que moi ?il rogola
il avait toujoru sa main dans la sienne | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:29 | |
| Il sourit ouai mieux que toi !! | |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:38 | |
| tu es entrain de me faire dire que je jou mal du basket ou que je ne sais lmeme pas en jouer corectement ? il sourit alors, tu la trouve comment ? | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:42 | |
| les deux! et je l'a trouve tres charmante | |
|
| |
Kevin Scott
| |
| |
Lola Lue Invité
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:52 | |
| [hj : oulala dsl pour kle retard.]
Bonjour.
Elle rougit quand eleld it qu'elle jouait mieux que Kévin masi été sur que c'était surle ton de la plaisanterie car son chéri il joue très bien ! Elle lui tient toujours la main. |
|
| |
Kevin Scott
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 17:55 | |
| ben je vais lui faire decouvrir ma chambre alors, on descend un peu plus tard papa ok ?
il sourit a ses parents
vien mon coeur c'est en haut | |
|
| |
nathan scott Admin
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:04 | |
| Il sourit oaui .. Il va rejoindre haley se demandant si c'etait bien de les laisser dans la chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) | |
| |
|
| |
| kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) | |
|