Nombre de messages : 3356 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Karen's Café Loisirs : Chante Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:07
*le regarde* *sourit*
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:12
il regarda son pere car, il se posai des question sur la chambre
papa je sis grand je sais ce que je fais ne tant fais pas
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:32
Il regarde son fils ouai ouai .. Nathan avait toujours interdit a cassie d'avoir des garçons dans sa chambre, mais il avait toujours solicité Ben a avoir des filles dasn sa chambre.. Il regarda sa femme et lui sourit
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:39
Elle regarda Kévin et alal dans sa chambre avec lui. Elle sourit
Kevin Scott
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : tree hill Emploi : etudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:46
ils monterent tous les deux dans la chambre de kevin
comment tu la trouves mon coeur ?
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:47
Mieux ranegr que la mienen !
(i]Rit .(/i]
Non elel est grande !
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:50
bah oui car, mmes parents verifi toujours si elle est ranger ou pas et si elle l'eait pas et bah je me fais engulé alors, je prefere la ranger
il lui sourit et lembrassa
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:56
A ouai je te comprend !
Elle sourit et prolongea tendrement.
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 18:59
il prolongea encore decidement ces tourtereaux etaient bien fait l'un pour l'autre !!!
oui c'est sur ma cheri
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:09, édité 1 fois
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 19:02
[i]Ele sourit et prolongea encore.(/i]
Je t'ame tu sais !?!
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 19:10
moi aussi mon coeur je t'aime et mem plus fort que toi !!!
prolongea enciore
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 19:11
Non c'ets moi qui t'aime le plsu !
(i]Elle sourit et prolongea amoureusement.[/i]
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 19:30
ils etaient sur le lit de kevin bras dans les bras en sembrassant comme des amoureux fou oui c'est sur !!!
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 19:33
Elle prolongea amoureusement en passant sa main dans ses cheveux.
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 19:49
il lui passa sa main dans ses cheveux tout en lembrassant et la prit par la taille en lembrassant
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 19:51
Elle sourit tout en 'lmebrassant puis lui carressa ses doux cheveux.
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 20:12
il sourit lui aussi en lembrassant
hj: ton perso est prete pr lacte ou tu veu atendre ?
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:32, édité 1 fois
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 20:28
hj : prête !!
Sourit et prolonge encore amoureusement.
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 22:05
hj: oui mais c'est chaud si nathn arrive non ?
sourit et lembrasse toujours amoureusement
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 22:06
hj a ouai lol !! se sera pour chez moi alros !! y a pas de parents là-bas lol !!
SOurit et prolonge toujours amoureusement.
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Jeu 28 Juin - 22:33
hj : clair
lembrasse toujours mais il entend quelqun arriver vers sa chambre alors, se precipite de renger tout et de faire comem si de rien etait
ma cheri mon pere arive !!!
Lola Lue Invité
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Ven 29 Juin - 10:37
Elle prolongea pas...vu qu'elle avait entendu quelqu'un arrivait. Elle s'assit sur le lit et chopa un bouqin enfin un range photo où il yavait des photos de Kévin et fit gener d'y regarder. Quand elel el vit rester debout. Elle el prit apr la main et le tira à coté d'elle.
C'est toi là plus petit ?
Elle lui montra une photo où on voyait un tit bébé tout chou !!
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Ven 29 Juin - 15:34
il etait tiré par la main ppar sa cheri pour quil s'assoit juste a ses coté
oui mon coeur c'est moi quand jetais bébé et tu vois la c'est moi un peu plus jeune ?
il la regade
nathan scott Admin
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Localisation : tree hill Emploi : entraineur de lequipe de basket Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Ven 29 Juin - 16:09
Nathan avait juste monté les escaliers pour aller dans sa propre chambre situé a coté de celle de kevin
Kevin Scott
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents) Ven 29 Juin - 16:29
il rengerent en vitesse et il avait juste enlever leur haut donc, ils le remetend en vitesse
il embrassa sa chaeri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kevin et lola ( presntation de lola a ses parents)
kevin et lola ( presntation de lola a ses parents)